Driiiing driiiing
Allez débout.
Il est six heures du matin, et il faut que dans une heure max je sois dans les écuries.
Aillant pris ma douche hier soir je pars m'habiller directement.
Je mets une chemise noire et grise avec un jean bleu clair.
J'enfile mes Santiagues et mon chapeau de cowboy, en sortant je prends ma veste.
Il est six heure trente et je suis déjà prête.
Je pars nourrir les chevaux en attendant Axel.
Je le vois enfin arriver.- Salut Axel j'ai nourrir les chevaux et ma jument est prête, j'ai commencé à préparer le tien.
- Oh doucement Diana.
Tu t'es levé à quelle heure ?- Eh six heures et à six heure trente j'étais déjà ici.
- D'accord.
Je comprends quand il disait que tu ne tenais pas en place les jours de compétition.- Tu parlais si souvent de moi avec mon grand-père ??
- Tu étais son sujet de conversation favoris.
Je souri de toutes mes dents.
Aujourd'hui je dois gagner pour lui.Axel et moi ont fini de préparer son cheval, une fois cela fait chacun prend le sien.
Nous les montons dans le camion deux places côte à côte.
Le matériel a été préparé et mis dans le camion par nos soins hier soir.
Nous sommes fin prêt.
Axel est au volant et c'est parti pour une heure trente de route.La route c'est très bien passé.
J'avoue que je n'ai pas beau parler à cause du stress et Axel n'a pas insisté.
Nous sommes arrivés sur le terrain de concours.
Le stress monte d'un cran.Nous descendons nos chevaux et nous les attachons au camion.
Nous allons voir l'ordre de passage.Oh putain de merde.
Mon épreuve est la première et nous sommes quinze partants et je passe en troisième position.Axel me regarde et vois que je stresse beaucoup d'un coup.
Il se positionne face à moi et m'attrape les épaules et me dit :- Diana ça va aller souffle un bon coup et écoute-moi.
J'acquiesce.-Tu à fais des compétitions plus importantes dans le passé.
Tu peux y arriver, je crois en toi.A ces mots mon cœur s'emballe.
Diana reprend toi.
Aller je faut que je me bouge.
Je me recule légèrement de lui et lui dit :- Allez il faut que j'y aille dans trente minutes faut que je sois sur le terrain de détente.
- Ne t'inquiète pas tout va bien se passer.
Aujourd'hui il y a que trois épreuves, là mienne étant la dernière je serais présent à la détente d'accord ??- Oui merci beaucoup Axel.
Il me fait un sourire réconfortant.
Nous partons préparer ma jument.
Une fois prête je pars sur ma détente accompagnée d'Axel.Mon numéro est enfin appelé.
Je vais pour me lancer quand Axel m'arrête et me dit :- Ton grand-père disait toujours sa je ne sais pas pourquoi mais je sais que c'est un rituel pour lui et aussi pour toi alors je te le dis.
NEVER WALK ALONE...Je lui souris chaleureusement.
- Merci Axel. Sa compte beaucoup pour moi.
Je pars sur la piste, à moi de joué.
J'élance Skyline au grand galop vers mes barils et la fait tourner au plus court et repart.
Cette sensation m'avais tellement manqué.
Skyline est une superbe jument pas aussi rapide que Douchka mais elle à du potentiel.
Je passe la ligne d'arriver avec un super temps et aucune pénalité.
Maintenant plus cas attendre la fin de l'épreuve.
VOUS LISEZ
Une Avocate Au Milieu Des Cowboys(Terminé)
RomanceNos secrets et nos rituels sont ce que nous sommes. Jeune avocate de renom, brillante, ambitieuse et magnifique. Diana est épanouie avec ses amis tout comme dans son métier qui lui tiens à cœur, malgré un drame qui a marqué son enfance. A-t-elle tou...