Prologue

586 38 4
                                    


Yo ! Voilà le prologue.

« Pourquoi continuer à vivre quand la lumière qui éclairait nos ténèbres c'est éteinte aussi. »

Ce n'est que quand on est au bord de la mort ou qu'on disparaît que les personnes prennent conscience de l'importance qu'on a dans leurs vies.

Un soir d'hiver, le corps ensanglanté d'une jeune fille reposait sur les genoux de son frère. Souriante comme si c'était sa dernière heure l'adolescente laissait son regard vagabonder sur toutes les personnes présentes autour d'elle. Certains pleuraient silencieusement, d'autres semblaient encore sous le choc, aucuns ne voulaient accepter ce qu'il se passait sous leurs yeux.

La vie était injuste cette phrase résonnait dans la tête de toute personne qui avaient assisté depuis le début à ce combat.

En voyant le corps de leur amie se vider de son sang, tous leurs espoirs partaient en fumée. Ils avaient déjà perdu un ami proche, voilà maintenant qu'ils perdaient la seule fille qu'ils avaient laissé entrer dans le Toman.  Cette fille qui leur en avait fait voir de toutes les couleurs, qui était une meilleure amie, une partenaire de connerie, une confidente, une combattante. Elle avait laissé sur tous une trace indélébile, chaque personne aillant croisé son chemin était obligé d'être intrigué, elle était unique en son genre. 

La jeune fille soupirait face à cette situation, sa vie était vraiment merdique ces derniers temps, elle maudissait intérieurement le destin pour être aussi batard mais elle se maudissait aussi pour avoir pensé mettre fin à ses jours. A ce moment là, elle lâchait un rire sa famille et quelques membres du Toman étaient réunis ici. A croire qu'être à moitié morte ça apaiserait les tensions.

A l'entente du rire cristallin de la fille tous croyaient hallucinés, ce n'était pas vraiment un moment pour rigoler. Pourtant, tous les membres présents qui traînaient avec elle ainsi que son père pensaient la même chose, il n'y a que elle pour rigoler quand on s'y attendait le moins. L'ambiance s'allégeait directement, l'espoir recommençait à germer dans leurs esprits et il prenait de l'ampleur face à ses paroles.

-Oi...bande de cons croyez pas que je vais mourir. C'est pas une balle qui va tuer la folle du Toman.

シャドウライトOù les histoires vivent. Découvrez maintenant