9 juillet 2017La conversation entre Takemichi et Atsushi continuait. Tous ces détails déstabilisait notre cher héros. Il n'aurait jamais pensé que le Toman changerait a ce point.
Les yeux du rouge étaient un mélange de diverses émotions, le brun avait des larmes qui dévalaient le long de ses joues.
« -J'ai peur de Kisaki Takemichi...Mikey a changé depuis la mort de Draken. Même Saya n'a pas réussi à le garder sain d'esprit. »
Les sourcils de Takemichi se fronçaient. Le prénom de Saya ne lui disait rien, il avait beau chercher au plus profond de son esprit rien ne lui venait. Ce dernier s'obligeait a questionné Atsushi.
« -Ma question va peut-être te sembler bizarre. Mais qui est Saya ? Demande Takemichi le regard rempli de confusion.
-La seule fille du Toman, ainsi que la personne la plus proche de Mikey et des autres chefs de divisions. Mais plus personne ne l'a vu, elle a disparu quelques temps avant Mikey.
-Le toman avait une fille dans ses rangs... Murmure t-il pour lui-même.
-Elle venait à chaque réunions, c'était l'une des membres les plus fortes. Le jour où Draken est mort elle n'était pas là, apparemment elle avait des affaires à régler d'après ce qu'on a entendu.
-Il n'y a aucun moyen de l'a trouvé ? Questionne l'adulte.
-Non Takemichi. Elle est comme morte, personne n'arrive à la trouver. Le seul qui pourrait peut-être savoir si elle est encore en vie est Mikey et encore. »
Tout tournait au carnage, Takemichi ne savait plus quoi faire. Son ami venait de se suicider devant ses yeux, la confusion régnait dans son esprit.
Retour dans le passé: 12 juillet 2005
La jeune assassin était d'humeur fracassante, aujourd'hui était l'arrivée de son grand frère. Bien qu'elle aimait son frère, sa relation avec ce dernier c'est considérablement dégradé avec touts les événements passés.
Professeurs comme élèves étaient choqués de la voir se présenter en cours et à l'heure. D'habitude la ponctualité ne faisait pas partie de ses capacités quand il s'agissait de l'école. Baji qui était dans sa classe a bien remarqué son attitude différente qui l'inquiétait plus qu'autre chose.
«J'aimerais me dire qu'on a de la chance que ça soit juste son frère qui soit là et pas sa sœur...»
Le reste de la journée passait calmement, les deux amis de la jeune fille parlaient comme si de rien n'était sachant très bien qu'elle n'aimait pas qu'ils agissent différemment juste parce qu'elle n'allait pas bien.
La blanche était directement partie après la fin des cours faisant juste un signe aux deux garçons. Ils se regardaient, ils voulaient rester avec elle pour lui tenir compagnie mais ils savaient aussi qu'elle voulait être seule avant d'affronter son frère.
Le capitaine de première division décidait d'envoyer un message au chef du Toman.
Baji:
Saya est pas bien. Faut qu'on trouve un truc à faire pour lui changer les idées.De Mikey:
On a qu'à faire une sortie ! Saya-chin sera contenteChifuyu et Baji étaient surpris de l'idée de leurs boss. Une sortie semblait être une bonne idée. Tous feraient n'importe quoi pour rendre le sourire à la jeune Awaza. Le brun les avaient fait se réunir dans le parc pour chercher une idée de sortie. Les idées fusaient mais tous trouvaient un point négatif.
VOUS LISEZ
シャドウライト
Fanfictionシャドウライト lumière de l'ombre. Saya Awaza est la seule fille du Toman. Ensemble ils ont fait les quatre cents coups. « -Les gars personnes nous empêchera de vivre notre vie comme on le veut » Koko x oc Je me servirais particulièrement de l'anime jusq...