Après avoir dû supporter toutes les conneries que Mikey, Chifuyu et Yato avaient fait les trois autres soupiraient de soulagement. Le petit dernier s'endormait dans les bras de sa grande sœur qui lui caressait tendrement ses cheveux blancs.La jeune fille aux yeux vairons fermait à son tour ses yeux profitant de la légère brise qui frôlait sa peau.
« -Dit Saya-chin comment tu t'es fais cette blessure ? Demande Mikey. »
Elle haussait les épaules face à la question de Mikey, sentant les regards pleins de curiosité elle ouvrait un œil pour les fixer.
« -J'ai vraiment besoin de m'expliquer ? Les gars vous savez ce que je fais c'est pas étonnant que j'ai dès blessures. Réplique la jeune fille avec un léger agacement.
-Sa-chan tu sais qu'on s'inquiète pour toi à chaque fois que tu parts.
-Je sais Draken. Mais là y a rien de grave c'est juste quelques égratignures j'ai pas perdue un bras.
-Espèce de connasse. Accepte qu'on s'inquiète pour toi. Réplique Baji avec énervement. »
La blanche faisait un doigt à Baji en réponse à son insulte. Elle avait envie de soupirer suite à toutes leurs inquiétudes mais elle savait aussi que si c'était l'inverse elle s'inquiéterait tout autant.
Elle se levait tenant son frère endormi contre elle. Les yeux de ses amis la suivait observant ses moindres faits et gestes. Elle haussait un sourcil les questionnant silencieusement.
« -Saya-chin je peux t'accompagner jusqu'à chez toi ?
-Euh...oui si tu veux Jiro.
-Bye bye ! S'exclame le chef du Toman tout en faisant un signe de main aux autres.
-Kei, Matsu oubliez pas demain en sortant de cours on va acheter la couleur.
-T'inquiète j'oublierais jamais ça ! Répond Baji avec fierté. »
Chifuyu ricanait, tandis que Draken se demandait quelle connerie les trois allaient leur faire. Baji quand à lui était fière de ne pas avoir oublié l'idée que son amie avec eu.
« -Yaya tu vas kiffer le résultat. Enfaite je l'ai caché mais je suis coiffeur.
-Mais bien sûr, on va faire semblant de te croire Kei. Je te rappelle que tu brûles des voitures quand t'as faim espèce de con.
-Ta race. Tu me suis des fois. Lâche t-il en lui jetant un regard énervé.
-Bah ouais parce que c'est drôle tête de con. Ricane t-elle.
-Je vais te niquer si tu continues à m'insulter. »
Un sourire taquin naissait sur le visage de la jeune fille.
« -Ah ? T'es pas capable. Gazouille la blanche.
-Tu mérites pas.
-J'ai couché avec plus de meufs que toi.
-Elles devaient être bourrés, même les gars devaient être aveugles. Réplique Baji.
-Je t'emmerde Kei. Respecte tes aînés.
-T'as que seize ans meuf.
-Et t'en a quatorze. Aller on se casse Jiro. A plus bande de cons. Lance Saya avec un clin d'œil. »
Mikey marchait tranquillement à côté de la fille, l'ambiance calme qui les entourait était plus qu'apaisant. Cependant la collégienne coupait ce court silence.
« -Jiro pourquoi tu as voulu m'accompagner ? Ce n'est pas dans tes habitudes. »
Le visage d'habitude stoïque du jeune Sano se brisait pour laisser place à ses vraies émotions. La tristesse remplissait son regard malgré le doux sourire qu'il lui montrait.
VOUS LISEZ
シャドウライト
Fanfictionシャドウライト lumière de l'ombre. Saya Awaza est la seule fille du Toman. Ensemble ils ont fait les quatre cents coups. « -Les gars personnes nous empêchera de vivre notre vie comme on le veut » Koko x oc Je me servirais particulièrement de l'anime jusq...