Bonjour à tous et toutes !!! Je suis de retour après 2 mois et 4 jours d'absence et je n'ai aucune excuse. Désolée !!
Sifflotant d'un air joyeux la bicolore attendait son frère pour partir. Le noiraud apparaît à ses côtés tout en aillant un sourire narquois. Le trajet jusqu'à l'aéroport se faisait dans le plus grand des silences, tout deux perdus dans leurs pensées.
« J'espère vraiment que tout va bien se passer pour eux »
« Cette mission ne va qu'accentuer la jalousie de Kuromi »
Ils soupiraient simultanément avant de se fixer surpris. Il arquait un sourcil tandis qu'elle haussait les épaules l'air de rien. Le portable de l'adolescente sonnait provoquant un grognement de sa part ce qui surprenait son aîné.
De Rindo:
Tu reviens quand ?De Saya:
Pourquoi ? Vous avez prévue de me séquestrer pour que je réponde à vos questions ?De Rindo:
Nan c'était pas l'idée mais pq pasDe Saya:
Je reviens dans pas longtemps si je suis encore en vie d'ici là
Bye bye mon plus beau bigleux <3333De Kokonoi:
Tu nous as oublié ?De Saya:
Nan pourquoi je te manque trop ?De Kokonoi:
Rêve pas trop. Le temps c'est de l'argent
Je perds mon temps en ce moment
Tu vas me payer cher...De Saya:
Bah envoie pas de message alors
Manique de l'argent...jte fais un virement si tu veux ?
C'est quand la dernière fois que je vous ai vu ?De Kokonoi:
Un virement ça me va.
Le soir où on a fini dans le lacDe Saya:
Nan sérieux...putain je pensais qu'on c'était revu
Quand je reviens on se voit promis !!!
ByeeeeDe Mikey:
Comment tu as eu toutes ses infos ?Du côté de Mikey
Il s'installait sur son lit fixant avec intérêt le dossier qui reposait sur ses jambes. Il continuait de se demander comment faisait elle pour récupérer autant d'informations. Cherchait elle toute seule quand elle vadrouillait dans les rues ? Envoyait elle quelqu'un ? Trop de questions tournaient dans la tête du blond qui soupirait de fatigue.
Il tournait vite fait les pages n'observant que leurs qualités de combats et leurs faiblesses. Arrivant vers la fin une grosse écriture rouge apparaissait le faisant se figer.
"LISTE DES MEMBRES DU TOMAN QUI SERONT DU CÔTÉ DU MOEBIUS"
Le chef de gang n'en croyait pas ses yeux, ses propres membres contre lui. Les paroles de Saya et de Takemichi lui revenait en tête «Si quelque chose arrive tu crois que ça aura quoi comme répercutions sur le Toman. », «Si vous vous battez ça va être le chaos.».
« Alors c'était de ça qu'ils parlaient notre dispute avec Ken-chin a eu autant de conséquences »
Il sentait un poid énorme s'abattre sur ses épaules, l'impression d'être un mauvais chef prenait le dessus assombrissant ses pensées. A ce moment là, il ne souhaitait qu'une chose avoir Shinichiro à ses côtés et ressentir l'étreinte rassurante de la jeune assassin.
Il s'efforçait de tourner les autres pages, cependant son regard dérivait sur son portable qui illuminait la chambre.
De Saya:
Ne déprime pas je te connais tu es un super chef malgré tes caprices de gros bébé
Garde la tête haute Manjiro Sano t'en connaîtras toute ta vie des traitres il faut juste avoir les yeux de partout
Et je suis ses yeux alors détends toi !
VOUS LISEZ
シャドウライト
Fanfictionシャドウライト lumière de l'ombre. Saya Awaza est la seule fille du Toman. Ensemble ils ont fait les quatre cents coups. « -Les gars personnes nous empêchera de vivre notre vie comme on le veut » Koko x oc Je me servirais particulièrement de l'anime jusq...