Chapitre 5

179 17 8
                                    



« -Les gars je vous présente mon grand frère. Kiro c'est les frères Haitani tu dois les connaître. Déclare t-elle d'une voix moqueuse.

-Hmm...tu es irresponsable pourquoi tu n'as pas appelé quelqu'un ?

-Je voulais pas de ton aide.

-Merci les gars de l'avoir amené ici. Sur ce on y va y'a Yato qui attend à la maison. Lance le noiraud. »

Les dirigeant du Roppongi ne savaient pas si ils devaient se sentir honorés d'être remercier par une personne qui avait autant de charisme ou avoir peur par le fait qu'il les connaissait.

Elle leur adressait un dernier signe de main avant de monter dans la voiture de sport de son aîné. La journée avait été rempli de rebondissements que ça soit pour la jeune fille, le Toman ou même les frères Haitani. Dans la voiture, l'aîné posait enfin ses questions.

« -Il s'est passé quoi ?

-Bah je me suis blessée tout simplement. Crache t-elle.

-Prend moi pas pour un con. Tu te serais jamais fait une entaille comme ça.

-Pff...je me suis fais attaquée.

-Comment ça ? Tu vas me dire que tu savais que quelqu'un était à ton cul et tu es quand même allé en mission ?

-T'a qu'à dire à ta sœur qu'elle arrête d'envoyer des gens pour me tuer. Un jour ça se retournera contre elle.

-Pourquoi tu m'as appelé moi et pas un de tes pote ? Demande t-il d'une voix calme.

-Parce que ils se seraient inquiétés à mort et ça m'aurais énervée. Déjà que demain je vais m'en ramasser plein la gueule parce que je suis un peu près sûr qu'au moins trois d'entre eux on pas gobé mon mensonge.

-On a un repas de famille tu le sais ?

-Pas la peine de me le rappeler. Grogne froidement Saya. »

Elle restait sur son portable jusqu'à arriver dans la résidence Awaza. Elle envoyait un message à Inui pour lui proposer un jour ou se voir. La réponse ne tardait pas à arriver la surprenant légèrement.

« Il semblerait que je vais avoir des comptes à rendre à plusieurs personnes...»

19 juillet 2005

La blanche se réveillait en sursaut en sentant le corps de son petit frère lui sauter dessus. Elle grognait de douleur avant de le serrer dans ses bras l'engloutissant dans une étreinte remplie d'amour.

Kiro arrivait à ce même moment la regardant avec désapprobation le dernier de la famille.

« -Yato fait attention Saya est blessée. Réprimande t-il d'une voix douce.

-Oh...désolée nee-chan. »

Face à sa moue désolée elle lui faisait un bisou sur la joue regagnant un sourire éclatant de Yato.

Elle prenait son portable pour regarder la tonne de message qu'elle avait reçu. Soupirant elle sortait de son lit pour se préparer.

La blanche avait à peine le temps de mettre un pied en dehors de sa maison que la moto de Baji s'arrêtait devant elle. Il l'a regardait avec attention, quand ses yeux marrons se posaient sur son bandages son regard se durcirait.

« -Tu vas dire que c'est rien de grave la ?

-J'ai pas perdu ma jambe.

-Non tu l'as pas perdu mais t'es quand même blessée. Elle est grande comment ta blessure ? Demande-t-il l'énervement se ressentait dans sa voix.

シャドウライトOù les histoires vivent. Découvrez maintenant