Chapitre 6

121 13 8
                                    



Ils la serraient dans leurs bras, espérant que ça la calmerait un peu. Elle les lâchait ensuite pour rentrer se changer.

                                                ~~~~~~~~~~~~~~~

La blanche marchait dans les rues éclairées par le clair de lune. Arrivant vers un lac elle voyait deux silhouettes qui l'attendait. Les gars l'observaient se rapprocher, laissant leurs yeux se déplacer sur son bandage. Ils partageaient un regard, une discussion silencieuse prenait naissance.

« Qu'est-ce qui c'était passé pour qu'elle soit blessée ? »

« -Yo les gars ! Lance la blanche en leur faisant un signe.

-Yo.

-Salut Saya. Tu vas bien ?

-Oui je vais bien Inui. Et vous deux ? Je vous ai pas trop manqué ? S'exclame t-elle avec un sourire narquois.

-Oui ça va. J'étais inquiet et apparemment j'avais raison de m'inquiéter.

-Prend pas tes rêves pour la réalité on se portait mieux sans toi. Lâche le noiraud en tirant la langue.

-Tellement de gentillesse dans tes paroles Kokonoi. Je sais que je t'ai manqué pas la peine de le nier moi aussi tu m'as trop manqué j'étais presque en dépression. »

Ses paroles et ses gestes les faisaient rire, elle était vraiment unique.
Ce qui interpellait le blondinet était qu'elle avait fait semblant de ne pas entendre ce qu'il lui avait dit. Ce détail avait laissé le noiraud perplexe, de ce qu'il avait vu d'elle, Saya n'était pas du genre à ignorer les paroles des autres.

« -Pourquoi vous me regardez bizarrement. J'ai un truc sur la gueule ?

-Tu t'es fais quoi ?

-Qui ça moi ? Demande la blanche en se pointant du doigt.

-Oui toi espèce de conne.

-Pas la peine de m'insulter Kokonoi. Je me suis rien fais.

-Alors pourquoi tu as un bandage sur la cuisse ? Questionne à nouveau le blondinet. »

Elle les fixait avec une lueur mystérieuse, ne faisant que confirmer l'hypothèse qu'elle cachait quelque chose. Les deux voulaient des indices mais ils n'osaient pas poser trop de questions par peur qu'elle devienne méfiante.

« -Tu t'es fais attaquer par un gang ?

-Euh...nan à vrai dire j'y aurais vraiment pas pensé. S'aurait très bien pu être un fou Kokonoi !

-Prend pas ce ton léger c'est sérieux Saya. Pourquoi es-tu blessée ? Lance l'adolescent avec agacement.

-Possibilité que je me sois fais attaquer ! C'est pas con hein. Ou alors je suis maladroite et je me suis fais mal toute seule. Vous préférez quelle version ?

-Tu nous diras jamais qui t'as attaqué. Soupire le blond en voyant la lueur dans ses yeux.

-Vous êtes intelligents. Si je vous balançais tous mes secrets ça serait nul. Puis je vais pas vous cacher mais MON secret va vous choquer donc autant attendre le plus possible.

-Tu nous nargues la.

-C'est fait exprès. Vous n'êtes pas les seuls à être intrigués par moi. Vous voulez savoir pourquoi je me suis fais attaquer, eux aussi voulaient savoir pourquoi mais ils voulaient savoir autre chose.

-Qui ? S'exprime Koko avec curiosité.

-Les frères Haitani. Je les ai croisé hier au Roppongi en plus c'est eux qui m'ont amené à l'hôpital !

シャドウライトOù les histoires vivent. Découvrez maintenant