Chapitre 4

166 17 5
                                    



Tous se rejoignaient devant le cinéma. La bonne humeur régnait, les membres du Toman n'avaient pas oublié leur but.
Saya qui les regardaient avec intérêt, attendait qu'un d'eux annonce le film qu'ils allaient voir.

« -Les gars dites moi pas que vous avez pas choisit le film qu'on allait voir. Dit-elle en soupirant.

-Euh...bah c'est qu'on y a pas pensé. Répond Mitsuya en se grattant l'arrière de la tête. »

Tous savaient ce que cela signifiait, la joie allait se transformer en guerre pour savoir quel film regarder.
Ils se regardaient avec défis alors que les plus matures étaient entrain de se maudire intérieurement.

« On aurait dû y prévoir, maintenant on va avoir le droit à une guerre » pensent Draken et Mitsuya.

Les yeux de Mikey s'illuminaient faisant grogner d'avance Baji. Laissant Saya, Chifuyu et Smiley ricaner dans leurs coins.

« -Je propose qu'on aille voir un dessin animé !S'exclame fièrement Mikey.

-Je vais pas voir un film pour gamin. Réplique Baji avec un regard noir.

-Moi je suis pour !

-Merci Saya-chin pour me suivre. Faites comme elle.

-Moi je veux voir un film d'horreur. Grogne Baji.

-Pareil, les films d'horreurs sont les mieux.

-Vous allez être les premiers à vous chier dessus bande de cons. Annonce avec moquerie Saya.

-Moi je veux voir un film d'action. Dit calmement Chifuyu. »

Le violet, le grand blond et le jumeau Kawata hochaient la tête d'accord avec le vice capitaine de première division.
Le débat continuait encore pendant quelques minutes jusqu'à que le film d'action l'emporte.
Le reste tirait la gueule déçu que leurs choix ne soient pas choisi.

Le reste se précipitaient vers les bonbons et le pop corn, laissant Mitsuya et Draken gérer pour les places.
Baji, Saya et Mikey avaient prit les plus gros pots de pop corn ainsi que des bonbons pour le chef du Toman tandis que le reste des gars avaient été plus raisonnables.

En allant dans la salle, les chamailleries reprenaient de plus belle. Faisant soupirer quelques uns. Saya frappait la main de Baji qui se dirigeait vers son pot de pop corn.

« -Touche mon pop corn et t'es mort c'est clair ? Menace t-elle en lui jetant un regard noir.

-C'est pas de ma faute si tu en a plus que moi.

-T'as qu'à manger moins vite. Rapproche une seule fois ta main et je te la coupe. »

Ce dernier la regardait avec un sourire qui montrait ses canines acérées alors que la blanche le fusillait du regard. Pendant que les deux se cherchaient Mikey leur piquait du pop corn les faisant s'arrêter pour lui jeter un regard meurtrier.

« -Oi Jiro tu t'es cru où la ? Vocifère Saya prête à lui arracher la tête.

-Ouais elle a raison. Tu te crois où Mikey pour voler le pop corn ? T'es celui qui a le plus de bouffe.

-Vous vous disputiez du coup j'ai réglé le problème. Réplique innocemment le petit blond. »

Celui-ci mangeait le pop corn voler tout en les regardant, les deux se rapprochaient de lui jusqu'à il aille se cacher derrière Draken. Les furies étaient prêtes à contourner

Draken quand celui-ci leur tirait les cheveux les faisant s'arrêter. Mikey leur tirait la langue se ramassant le regard noir du grand blond.

« -Oi tous les trois si vous continuez comme ça je vous bute. Arrêtez de vous comporter comme des gamins. Dit il d'une voix froide les faisant tressaillir. »

シャドウライトOù les histoires vivent. Découvrez maintenant