Chapitre 9

96 9 15
                                    

Je suis de retour désolée pour l'absence !

L'adolescente se dépêchait de les rejoindre dans le hangar, se demandant ce qu'il se passait. Une fois devant elle marchait calmement, s'arrêtant derrière le mur en écoutant la conversation a l'intérieur.

« -Il ne faut pas se battre contre le Moebius c'est un piège. Déclare Takemichi d'une voix ferme.

-Lève-toi. »

Takemichi se relevait, alors qu'il faisait face au capitaine de la troisième division il se ramassait un coup de poing dans le visage.

« -Tu dis que c'est un piège ? Que quelqu'un nous manipule ? Cri Pachin. »

La blanche se perdait dans ses pensées, le regard plus que sérieux. Les paroles du blond tournait en rond dans sa tête.

« J'suis sûre qu'il dit la vérité il n'irait pas jusqu'à là pour dire d'la merde. Qui ose foutre la merde dans le gang ? »

Pachin continuait de se défouler sur le héros pleurnichard, quand Mikey décidait de prendre la parole.

« -Takemichou, j'ai entendu ce que tu as dis. Mais on va se battre contre le Moebius. T'as pas capté mais quand j'ai décidé quelque chose...je ne reviens jamais sur mon choix.

-Je ne lâcherais pas l'affaire. Je suis tellement content d'être votre pote ! Je vous respecte trop Draken et toi. Mais je ne veux pas que le gang disparaisse. Gueule le faux blond d'une voix désespérée.

-Tss...T'as toujours pas pigé pauvre con. »

Alors que Pachin allait de nouveau abattre son poing sur Takemichi, mais Draken l'en empêchait.

« -Takemichou a dit qu'il ne lâcherait pas l'affaire. Ça vaudrait le coup de se renseigner sur le Moebius.

-Quoi Ken-chin ?

-Ne commence pas à t'emporter Manjiro. Il a raison, on sait pas ce qu'ils préparent. Répond Saya d'une voix calme. »

Tous regardaient la blanche qui venait tout juste de signaler sa présence. Elle s'approchait d'eux, s'accroupissant pour être à la hauteur du faux blond. Celui-ci la fixait, ses yeux bleus étaient remplis de diverses émotions qui interpellait la jeune assassin. Elle lui adressait un doux sourire tout en posant sa main sur ses cheveux.

« -Manjiro tu crois vraiment qu'il viendrait ici pour dire de la merde. Arrête d'être immature on parle du gang tout entier. Si quelque chose arrive tu crois que ça aura quoi comme répercussions sur le Toman. Demande-t-elle en l'observant avec un regard froid. »

Takemichi qui observait la scène en silence se rappelait de sa conversation avec Naoto.

Flashback

« -Naoto as tu des infos sur une Saya. Akkun m'a dit qu'elle était une membre du Toman.

-Je vais faire mes recherches. »

Des heures étaient passées jusqu'au moment où Naoto se tournait pour faire face au noiraud.

« -Saya Awaza, c'est l'une des plus grandes assassin du pays voir même du monde entier. Il n'y a aucune informations sur elle. Enfin ce n'est pas étonnant, les seuls éléments qu'on a c'est qu'elle est assassin depuis ses quatorze ans et qu'elle était dans la même classe que Baji Keisuke qui était le chef de première division du Toman.

-C'est peut-être pour ça qu'elle n'était pas là le 3 août. Il n'y a aucun moyen de savoir si elle est encore en vie ?

-Sa famille est très active et cela n'a jamais changé. Mais sur Saya il n'y a rien c'est comme si elle était morte. Affirme Naoto d'une voix ferme.

シャドウライトOù les histoires vivent. Découvrez maintenant