« -Tu comptes m'observer encore pendant longtemps la perche ?-Ahah...déjà des surnoms ?
-T'es pas normal mec. Lâche t-elle avec un sourire narquois.
-Merci pour le compliment~ !
-Sinon pourquoi être ici Hanma Shuji ?
-Alors tu me connais c'est interessant. Réplique Hanma en se rapprochant d'elle.
-Au début j'ai eu un doute mais en voyant tes tatouages j'ai compris qui tu étais.
-Une jolie fille connaît mon nom c'est beau~. Et toi t'es qui ?
-Hmm...t'as pas besoin de savoir ahah ! »
A cette réplique Hanma souriait de plus belle plus qu'intéressé par cette fille. Il s'asseyait à côté d'elle là fixant avec intrigue. Quand a Saya elle se tournait pour lui faire face aillant toujours son sourire narquois.
« -Tu me trouves trop sublime pour me regarder autant ? Je sais déjà que je suis belle.
-Narcissique en plus interessant. Tu veux partir avec moi jolie fille ?
-Où ?
-Suis moi. Je vais pas te manger.
-T'es un rigolo toi. N'essaie pas de tenter un truc tu le regretterais crois moi. Dit-elle innocemment bien qu'un air dangereux flotte dans ses yeux vairons.
-Des menaces ? Tu n'as pas froid aux yeux jolie fille.
-Fais pas style. Ça se voit t'as besoin d'adrénaline et mes paroles font que te donner ce que tu veux.
-Ahah...démasqué. Je vais bien m'amuser avec toi. Tu me suis ?
-Allons-y. »
Les deux adolescents déboulaient dans les rues dans un silence de plomb profitant du fait qu'il n'y avait pas un chat. Saya restait sur ses gardes bien qu'elle se doutait qu'il ne lui ferait rien.
Arrivant dans une ruelle où se trouvait plein de gars qui faisait sûrement parti d'un gang elle s'arrêtait le fixant avec interrogations.
« -Pourquoi on est là ?
-T'es énervée je me trompe ? La questionne t-il.
-Ouais et ?
-Défoule toi jolie fille. »
Elle restait plantée là avant de baisser sa tête rigolant légèrement attirant l'attention du bicolore. La blanche attrapait le bras d'Hanma le faisant se pencher, elle lui foutait un coup de tête. Le craquement de son nez le faisait limier frissonner, l'adrénaline était à son maximum. Elle enchaînait rapidement avec un coup de pied latéral dans le ventre. Il reculait face à sa puissance, un sourire béant alors qu'il crachait du sang.
« -Je m'y attendais pas à celle la.
-Surprise ! Pourquoi attaquer plus faible que moi ? »
Un rire psychotique s'entendait alors qu'il se redressait. Hanma se jetait sur elle lui envoyant un coup de poing dans l'estomac lui coupant la respiration. Les deux se souriaient avant de se foncer à nouveau dessus. Les coups fusaient jusqu'au moment où elle bloquait le coup de pied d'Hanma.
« -Attend stop on arrête.
-T'es sérieuse jolie fille.
-Très sérieuse. J'y avais pas pensé mais si je rentre chez moi toute amochée on va me poser des questions.
-T'es vraiment un cas toi.
-Oh ta gueule. J'y avais juste pas pensé c'est pas de ma faute. »
VOUS LISEZ
シャドウライト
Fanfictionシャドウライト lumière de l'ombre. Saya Awaza est la seule fille du Toman. Ensemble ils ont fait les quatre cents coups. « -Les gars personnes nous empêchera de vivre notre vie comme on le veut » Koko x oc Je me servirais particulièrement de l'anime jusq...