Dans la résidence Awaza, la jeune assassin était toujours allongée sur le noiraud qui la tenait fermement dans ses bras. Les deux dormaient à point fermé, bien que l'adolescente fronçait les sourcils perdu dans un cauchemar des plus horribles.Cauchemar de Saya
PDV Saya
J'étais entrée discrètement dans le bâtiment, observant les alentours qui semblaient vides. Je longeais le mur cherchant la pièce en question, dans mon oreillette sonnait la voix de mon partenaire de mission.
« -A ta droite il y a une pièce où la porte est noir c'est là où y a le bureau de Watanabe.
-T'as pu voir si il était dans ce bâtiment ? Je le questionne a voix basse.
-Certaines pièces ne possèdent pas de caméras, le sous sol en fait parti. »
En entrant dans le bureau, je fouillais touts les tiroirs qui se trouvaient dans la pièce. Mes yeux scannaient rapidement les dossiers avant de tomber sur celui qu'on recherchait.
« -Mec je l'ai trouvé.
-Au fait pourquoi tu dois récupérer un dossier il va servir à quoi ? Demande t-il avec confusion.
-En vrai...même moi je sais pas, on m'a juste dit de le récupérer et de le tuer.
-Ça craint même toi tu sais pas ce que tu dois faire. D'ailleurs ça dit quoi dans le dossier.
-Attend je vais te dire...trafic d'humains, trafics d'organes et surtout ceux des enfants, vio-
-Attend enfants ?
-Oui c'est ce que j'ai dis. Pourquoi ?
-...
-Haru bordel dis moi ce qui se passe. Je gueule dans toute la pièce.
-Va dans le sous sol j'ai un mauvais pressentiment. A la fin du couloir il y a une porte qui fait plus reculée que les autres elle mène au sous sol. Bouges toi Saya ! »
Mes pas étaient silencieux, arrivant dans le sous sol l'ambiance m'oppressais.
« Bordel c'est une salle de torture le bail »
En me rapprochant mon corps s'était figé. Les cris d'un enfant remplissaient la pièce me faisant frissonner. Je sortais une dague, tout en avançant le plus plus vite possible sans faire de bruit.
« -Chut tais toi petit garçon, laisse moi t'arracher tes jolis yeux gris. Ils ressemblent à de l'argent c'est tellement beau ! Je vais les revendre cher tout comme tes mains et tes organes. Mais il faut que tu sois calme d'accord ? Dit l'homme qui est recouvert de sang. »
La scène devant mes yeux me donnais envie de vomir.
« Putain Saya t'es une assassin tu dois pas réagir comme ça »
L'enfant criait une nouvelle fois, me brisant le cœur alors que la rage montait dans mon corps. Je respirais un bon coup avant de jeter la dague qui atterrissait au plein milieu de la tête de ce bâtard.
Je prenais l'enfant dans mes bras, le berçant contre ma poitrine tout en observant les dégâts qui lui avait été causé. Il lui manquait un œil, et le début de sa main était coupée.
« -Saya dépêche toi de sortir faut emmener l'enfant à l'hôpital le plus près. Cri t-il en perdant son sang froid.
-J'arrive bordel de merde ! »
Je le faisais un bandage rapide sur son poignet, ainsi que de quoi recouvrir son œil droit. L'enfant sanglotait contre moi inondant ma tenue de ses larmes et de son sang. Je courais tout en le serrant dans mes bras.
VOUS LISEZ
シャドウライト
Fanfictionシャドウライト lumière de l'ombre. Saya Awaza est la seule fille du Toman. Ensemble ils ont fait les quatre cents coups. « -Les gars personnes nous empêchera de vivre notre vie comme on le veut » Koko x oc Je me servirais particulièrement de l'anime jusq...