Je me réveille tranquillement et tourne la tête vers mon meilleur ami qui dort encore. Il est tellement beau. Je me demande comment je peux encore plus tomber amoureux de lui. Je décide de prendre mon portable et de le prendre en photo. Je veux garder cette image et pouvoir le regarder avant de m'endormir. Dit comme cela, on pourrait croire que je suis un psychopathe. Bon j'y suis peut-être un peu dans le fond mais qui ne l'est pas quand il s'agit de la personne qu'on aime ? Je regarde, ensuite, si j'ai des messages et vois que Joshua m'en a envoyé un. Il me demande comment c'est passée ma nuit. Je lui réponds que ça a été et que je n'ai pas eu de problèmes en-dessus de la ceinture. Ce qui fait qu'il se moque de moi. Pour une fois, je n'ai pas fait de rêve érotique qui nous met en scène. Je décide de me lever et d'aller me préparer dans la salle de bains. Une fois que je suis prêt, je retourne dans la chambre et vois qu'Isaac vient de se réveiller. Je souris car il est tellement beau avec ses cheveux en bataille.
– Salut. Me dit-il avec une voix rauque sexy.
– Salut. Tu as bien dormi ? Demandé-je.
– Super et toi ?
– Pareil. On va manger ? J'ai faim. Proposé-je.
– Je te suis. Mais il est quelle heure ?
– Dix heures. Déclaré-je.
– Seulement ? Je pensais qu'il était plus tard. On s'est couché à trois heures du matin.
– Ça fait quand même sept heures de sommeil. Rétorqué-je.
– Hum... Bon allez, on va manger.
Je ne dis rien et attends mon meilleur ami qui met un jogging. Je ne peux pas m'empêcher de le regarder. Son corps me donne tellement envie. Il est magnifique. Il faut que je détourne les yeux sinon, je vais lui sauter dessus et là, je vais perdre mon meilleur ami. Je l'attends donc dans le couloir. Il arrive quelques minutes plus tard et on descend dans la cuisine où se trouve Tania ainsi que Simon. Léane est devant la télé.
– Je suis allé prendre des croissants à la boulangerie. Nous informe Simon.
– Merci papa.
On s'assoit autour de la table et on mange tranquillement en même temps que boire notre chocolat chaud. Je déteste le café et c'est la même chose pour Isaac.
– Vous allez faire quoi aujourd'hui ? Demande Tania.
– Je ne sais pas encore. On va rester tranquille ce matin. On verra ce qu'on fera cet après-midi. Annonce Isaac.
– D'accord.
– Vous avez des devoirs à faire ? Questionne Simon.
– Pas grand-chose. On a des maths. Déclaré-je.
– On a des maths ?! S'écrie mon meilleur ami.
– Bah oui. On a trois exercices.
– Putain ! J'ai complètement zappé ! S'affole l'homme que j'aime.
– Je t'aiderai à les faire après avoir fini de déjeuner. Lui proposé-je.
– Merci ! Tu me sauves la vie !
Isaac m'embrasse la joue avant de manger comme si de rien n'était. Je ne peux pas m'empêcher de rougir légèrement. Heureusement que personne ne me voit car je ne saurais pas comment justifier ma couleur de joues. Une fois qu'on a terminé de manger, on débarrasse et on monte pour nous brosser les dents. Quand c'est fait, on va dans la chambre d'Isaac pour faire les exercices de maths.
VOUS LISEZ
My Best Friend Nothing More
RomanceAyden est un jeune homme de dix-sept ans. Il va au lycée comme tout le monde et rêve de devenir professeur de français. Il connait son meilleur ami, Isaac, depuis qu'il a cinq ans. Ils ne se quittent plus depuis tout ce temps. Ils sont toujours ense...