Les vacances sont terminées. Avec Isaac, on cherche des appartements mais rien ne nous va pour le moment. Et les loyers sont chers même si on ne va rien payer, ça ne se fait pas de prendre un appartement cher en plus, après, c'est nous qui devrons le payer alors autant rester dans des prix raisonnables. Et ça ne sert à rien d'avoir un appartement hyper grand où l'on n'utilisera pas toutes les pièces. Donc aujourd'hui, on reprend les cours. Théa est revenue un peu vers nous durant les vacances mais on ne peut pas dire qu'on rit beaucoup ensemble. Ça va mieux mais il y a encore beaucoup de travail pour que tout s'arrange. On est donc lundi et notre journée n'est pas très longue. En plus, cet après-midi, je vais être tout seul avec mon copain vu que mon jumeau sera avec sa copine et que mes parents vont en studio.
Une fois que je suis prêt, je descends et attends mon jumeau dans l'entrée. Il arrive quelques minutes plus tard et on souhaite une bonne journée à nos parents avant de sortir de la maison. On traverse la route pour atterrir devant la voiture de mon brun. On monte à l'intérieur. Je salue Léane avant d'embrasser mon copain. On se sépare assez rapidement car on ne veut pas que mon frère et sa sœur tiennent la chandelle. Le trajet se fait dans la joie et la bonne humeur. On commence par maths et je suis aux côtés de mon copain pour mon plus grand bonheur. Une fois devant le lycée, Isaac se gare et on sort du véhicule. On se dirige vers l'entrée pour retrouver Pauline, que mon frère embrasse directement. Léane part avec ses amis et Théa ainsi que Mathieu arrivent. On se salue et on rentre dans la cour. Isaac me prend la main et je souris. Je me sens tellement fort quand il est là.
La sonnerie retentit et on se dirige vers nos salles respectives. Josh embrasse Pauline, Mathieu embrasse Théa et on se sépare tous. Mon copain ne me lâche pas la main. J'aime quand il montre que je lui appartiens même si là, on se tient juste la main. Quand on arrive devant la salle, le prof ouvre la porte. Depuis qu'il sait qu'on est en couple, il nous regarde de travers mais cela n'impact pas nos notes et heureusement. Quand il y a des questions assez compliquées, il nous les pose pour voir si l'on suit ou si on est assez intelligent pour avoir la réponse. Le plus souvent, on lui fait fermer son clapet. J'embrasse chastement mon brun avant qu'on n'entre dans la salle. On part nous assoir et on sort nos affaires de cours.
– Il est obligé de nous regarder comme ça ? On dirait qu'il va nous bouffer. Râlé-je.
– Ne fais pas attention à lui. Il cherche juste à ce que l'on lui fasse une remarque. Il cherche à nous provoquer.
– Je le sais mais il m'énerve. Ajouté-je.
– Je vois ça.
Je soupire et je me concentre sur le cours même si c'est compliqué avec Isaac à mes côtés. Ce dernier pose de temps en temps sa main sur ma cuisse ce qui me surprend et me perturbe. Il est amusé de me faire cet effet. Par moments, il est agaçant. Le cours se termine et on range nos affaires. On sort de la salle et Isaac passe son bras autour de mes épaules. On a anglais avec Melissa. J'avoue que par moment, on en profite qu'on la connait pour faire un peu les cons même si elle est plus sévère envers nous qu'envers les autres élèves. Et en plus, elle raconte tout à nos parents donc on essaie quand même de se calmer. C'est bien beau de s'amuser mais si c'est pour se faire engueuler par la suite, ça ne vaut pas le coup au final. Le reste de la journée se passe bien malgré quelques cours barbants.
Les cours viennent de se terminer. Il était temps. J'en n'en pouvais plus. Il faut dire que je pense qu'à une chose depuis ce matin. C'est de pouvoir me retrouver seul avec mon copain. Je ne sais pas ce que l'on va faire mais j'ai ma petite idée. On sort de l'établissement avant de saluer tout le monde. Josh part avec Pauline comme c'était prévu. Avec Isaac, on se dirige vers sa voiture. On monte à l'intérieur et mon copain roule jusqu'à devant chez lui.
VOUS LISEZ
My Best Friend Nothing More
RomanceAyden est un jeune homme de dix-sept ans. Il va au lycée comme tout le monde et rêve de devenir professeur de français. Il connait son meilleur ami, Isaac, depuis qu'il a cinq ans. Ils ne se quittent plus depuis tout ce temps. Ils sont toujours ense...