On est jeudi et je commence à huit heures car j'ai maths. Ce qui veut dire que je vais être seul dans la voiture avec mon copain car exceptionnellement, Léane n'a pas cours. J'aime bien me retrouver seul avec lui. Ça nous permet de passer des moments rien que tous les deux même si on est en voiture. Je voulais qu'il reste dormir à la maison hier soir mais il a décliné car il avait promis à ses parents de manger avec eux donc il n'a pas pu rester avec nous. C'est dommage. Mais il va rester tout le week-end à la maison. Je suis trop content ! J'embrasse la joue de chacun de mes parents avant de sortir de la maison et de traverser la route. Isaac est déjà dans sa voiture. Je monte dans cette dernière et je pose directement mes lèvres sur celles de mon copain. Il sourit avant de répondre comme il faut au baiser. Je passe mes mains dans sa nuque tout en le rapprochant plus de moi. Isaac pose les siennes sur mes joues. On finit par se séparer à cause du manque d'air. Mon copain démarre la voiture et je souris comme un débile.
– Pourquoi tu souris comme ça ? Demande mon brun.
– Parce qu'on n'est rien que tous les deux pour une fois. Je sais, c'est débile de sourire pour ça mais c'est comme ça. Je n'y peux rien.
– Je ne trouve pas ça débile. Je trouve même ça mignon. Ajoute-t-il tout en souriant.
– Oh... Est la seule chose qui sort de ma bouche.
Mon copain rit et on continue de parler de tout et de rien. On planifie notre week-end et évidemment, il faut qu'Isaac place à un moment donné qu'on doit faire l'amour. Je n'ai pas envie de programmer cela. Je veux que ça soit spontané. On n'a rien pu faire depuis la dernière fois car soit on était fatigués soit il y avait trop de monde dans la maison. Mais ce week-end aussi il y aura du monde.
– Tu ne veux plus qu'on le fasse ? Ça t'a dégouté ? Demande Isaac un poil paniqué.
– Mais non au contraire. C'est juste que je n'aie pas envie de mettre sur une liste de choses à faire, quand est-ce qu'on doit faire l'amour. Je ne veux pas planifier ce genre de chose. Réponds-je.
– Je comprends. Ne t'en fais pas, on le fera quand ça viendra tout seul.
– Merci.
Mon beau brun me sourit et on arrive au lycée. On sort du véhicule et on se met à marcher vers les grilles. Une fois qu'on les a passées, je sens une main me prendre la mienne. Je regarde la main de mon copain enlacer la mienne. Je souris malgré moi et me tourne vers Isaac qui me sourit.
– Je suis prêt à vraiment assumer. Me dit-il.
– Alors assumons. Réponds-je en souriant.
Isaac me sourit en retour avant de m'embrasser la joue. On va ensuite vers notre salle, main dans la main, puisque ça a sonné. Je n'ai pas envie d'aller en cours mais je n'ai pas trop le choix. Bon ça va car je suis aux côtés de mon copain. En plus, le prof va nous rendre nos contrôles. Une fois dans la salle, on se met à nos places. À peine arrivé, le prof nous donne nos copies. Je suis surpris d'avoir dix-sept.
– Vous qui vous plainiez de ne pas avoir eu assez de temps pour réviser, vous avez dix-sept. Vous n'avez plus d'excuses monsieur O'Donoghue.
Je ne réponds pas car sinon je vais m'énerver. Je regarde la copie de mon copain qui a eu vingt. Je lui souris et le félicite. J'attends que monsieur Nelson soit assez loin pour parler avec mon beau brun.
VOUS LISEZ
My Best Friend Nothing More
RomanceAyden est un jeune homme de dix-sept ans. Il va au lycée comme tout le monde et rêve de devenir professeur de français. Il connait son meilleur ami, Isaac, depuis qu'il a cinq ans. Ils ne se quittent plus depuis tout ce temps. Ils sont toujours ense...