Cela fait une heure que je suis assis dans le canapé avec mon frère et mes parents. Je reçois des messages d'Isaac mais je ne les regarde même pas. Je ne réponds pas non plus. Je n'ai pas envie de souffrir en découvrant qu'il veut s'éloigner de moi. Tout va changer maintenant. Il ne va plus me voir comme son meilleur ami mais comme un pote amoureux de lui. J'ai tout gâché mais comme diraient mes parents, on ne choisit pas de qui on tombe amoureux.
– Tu vas faire quoi maintenant ? Intervient Joshua qui me tient dans ses bras.
– Je ne sais pas. Faire comme s'il n'avait jamais rien su ?
– Tu ne pourras pas. Me rappelle Charlie.
– Je sais... Soufflé-je.
– Je suis sûr que ça va aller. Essaie de me rassurer Gabriel.
– Hum... J'ai tout gâché putain.
– Mais non, il avait le droit de savoir et de toute façon, tout finit par se savoir. Ajoute Charlie. Il ne faut pas cacher les choses et je sais de quoi je parle.
– Comment ça ? Demande Josh.
– Au début tout début de notre relation, je n'ai pas dit à Gaby qui était mon père. Avoue-t-il.
– Sérieux ? Interviens-je.
– Ouais. Je ne le disais à personne car je ne voulais pas que les gens viennent vers moi pour mon père. Alors, je n'ai rien dit mais Tania l'a découvert car elle avait vu mon tatouage en hommage à ma mère. Alors elle a fait des recherches et elle a tout découvert. Je lui ai confirmé ses trouvailles et après je suis allé chez mon père. En revenant, j'ai découvert que Gabriel savait. Il avait vu une photo de mon père et moi dans les rues de Dublin. On s'est engueulé et j'ai dû batailler pour me faire pardonner mais ça s'est arrangé. Je n'en suis pas fier de ce que j'ai fait mais je t'ai expliqué pour te montrer que ce n'est pas bon de cacher les choses. Explique Charlie.
– Je l'ai caché pendant cinq ans. Personne ne le savait sauf Josh. Balancé-je.
– Oui mais tu as fini par lui dire. Déclare Gabriel.
– Oui enfin c'est plus lui qui l'a découvert même si je l'ai un peu aidé. À votre avis, je dois faire quoi ? Demandé-je.
– Attendre. Laisse-le venir vers toi, te parler. Ne le fuis pas. Me propose Charlie.
– Je suis d'accord. Ne force pas, il viendra de lui-même quand il sera prêt. Ajoute Gabriel.
– D'accord.
Mes parents s'approchent de moi afin de venir m'embrasser la joue. Quelques minutes plus tard, Aylin débarque. Elle vient dans mes bras et m'embrasse la joue. Elle a toujours été affectueuse avec nous. Je ne sais pas si ça va durer avec le temps alors j'en profite. Elle reste ma petite sœur que j'aime plus que tout. Je me souviens que mes parents ont eu du mal à trouver un prénom. Quand la mère biologique d'Aylin leur a dit qu'elle attendait une fille, mes parents se sont tout de suite mis au travail pour trouver un prénom. C'est Gabriel qui a suggéré Aylin en hommage à ma grand-mère que je n'ai pas connue. Charlie a eu les larmes aux yeux et a serré Gabriel très fort contre lui en lui disant qu'il l'aimait plus que tout au monde. J'étais jeune à ce moment mais cette image reste dans ma mémoire. C'était un beau moment de partage entre eux. Ils en ont souvent mais celui-ci était bien plus spécial.
VOUS LISEZ
My Best Friend Nothing More
RomanceAyden est un jeune homme de dix-sept ans. Il va au lycée comme tout le monde et rêve de devenir professeur de français. Il connait son meilleur ami, Isaac, depuis qu'il a cinq ans. Ils ne se quittent plus depuis tout ce temps. Ils sont toujours ense...