On n'arrête pas de chercher un appartement mais pour le moment, il n'y a rien. On est début février et ça m'énerve qu'on ne puisse pas trouver d'endroit où vivre. Que ce soit chez les parents d'Isaac ou chez les miens, on est toujours dérangés. On ne peut même plus avoir de moments intimes alors je vous laisse imaginer le bordel que c'est. Ça fait longtemps qu'Isaac n'a pas dominé mon corps et ça me frustre à un point inimaginable ! Vivement qu'on ait notre appartement. On a déposé plusieurs dossiers et pour le moment, on n'a pas de retour positif. On a eu un coup de cœur pour un appartement dans le quartier Saint-Pierre, où vivaient mes pères quand ils se sont rencontrés. L'appartement n'est pas dans le même bâtiment que les leurs mais il n'est pas très loin. C'est vraiment un beau quartier et ça ferait chier de ne pas voir notre dossier accepté. On est actuellement samedi et je suis dans le canapé avec mon jumeau.
– Tu vas me manquer. Avoue-t-il.
– Je ne suis pas encore parti Joshy. Mais toi aussi tu vas me manquer.
– Je suis sûr que votre dossier va être accepté. Je ne comprends pas comment les gens ne veulent pas vous louer leur appartement. Dit-il.
– Parce qu'on est jeune je pense. Ils ne veulent pas qu'on bousille leur appartement à cause des fêtes qu'on pourrait éventuellement organiser. Ajouté-je.
– Vous faire des fêtes ? Laisse-moi rire. Isaac, ouais, il voudrait bien mais toi, non. Et vous pourrez toujours faire des fêtes ici ou chez les parents de ton mec. Poursuit-il.
– Oui mais tu sais très bien que si on en fait, il n'y aura pas énormément de monde.
– Ce n'est pas faux. Tu ne vois pas Pauline aujourd'hui ? Demandé-je.
– Non, elle est chez sa tante tout le week-end. Déclare-t-il en soupirant.
– Ça te fait chier avoues.
– Grave ! En plus, je ne pourrai pas la faire grimper aux rideaux. Ça fait quatre jours qu'on n'a rien fait ! Avoue-t-il.
– Estime-toi heureux au moins tu peux le faire. Murmuré-je.
– Quoi ? Genre, vous ne faites rien ? S'étonne mon jumeau.
– Comment veux-tu qu'on fasse l'amour s'il y a toujours quelqu'un pour faire chier ? Comment vous faites sérieux ?! M'écrié-je.
– Le plus souvent, on est chez elle et comme ses parents travaillent tard ça fait qu'on est seul.
– Tu as bien de la chance.
– Ça fait combien de temps que ça dure ? Questionne-t-il.
– Au moins un mois et demi. Soufflé-je.
– Sérieux ?! Crie mon frère.
– Oui... Je suis frustré à mort.
– Je veux bien te croire. Mais genre, rien de rien ? Demande-t-il.
– Rien de rien... Même pas une simple fellation. Avoué-je.
– Bah putain mon pauvre. Isaac se sent comment ?
– Il est pareil que moi. Il est grave frustrer ce qui fait qu'il n'est pas de très bonne humeur. Donc ce n'est pas génial d'être avec lui en ce moment. Dis-je tristement.
– Ça va aller. Vous aurez bientôt votre appartement. Me rassure-t-il.
– Je l'espère...
VOUS LISEZ
My Best Friend Nothing More
Roman d'amourAyden est un jeune homme de dix-sept ans. Il va au lycée comme tout le monde et rêve de devenir professeur de français. Il connait son meilleur ami, Isaac, depuis qu'il a cinq ans. Ils ne se quittent plus depuis tout ce temps. Ils sont toujours ense...