Les cours viennent de se terminer. Ce qui veut dire qu'on rentre à la maison. Je ne sais pas comment vont réagir mes parents à la vue de mon bleu et de ma lèvre. Ils vont directement être inquiets. On sort du lycée et Josh embrasse sa copine avant qu'on ne monte dans la voiture de mon copain. Isaac pose sa main sur ma cuisse et je souris. Je pose ma main sur la sienne pour avoir plus de contact. On arrive assez rapidement chez nous et on sort de la voiture. Je récupère mon sac et m'approche de mon brun tandis que Josh part en direction de la maison. Je passe mes mains sur sa nuque et les siennes se trouvent sur mes hanches.
– Tu viens à la maison après ? Demandé-je.
– Oui. J'arrive dans une heure. Ça te va ?
– Parfait. Dis-je en souriant.
J'approche mon visage de celui de l'homme que j'aime avant de l'embrasser avec amour. Le baiser est langoureux et divin pour ne pas changer. On est obligé de nous séparer à cause du manque d'air. Je l'embrasse chastement avant de le laisser et de partir chez moi. J'entre dans la maison et je dépose mon manteau avant d'aller dans la cuisine. Je laisse mon sac en bas des escaliers et me tourne vers mon père Charlie.
– Mais qu'est-ce qui t'est arrivé ?! S'écrie-t-il.
– Louis m'a chopé dans les toilettes. Réponds-je simplement.
– Encore ?! Mais ils ne font rien au lycée pour empêcher cela ?
– Ils ne sont pas au courant. Avoué-je timidement.
– Ayden il ne faut pas que tu le laisses gagner. Vas voir le CPE ou directement le directeur. Déclare mon père.
– Si je fais cela, je vais encore plus prendre cher alors je ne préfère pas. Mais ne t'en fait pas, je vais apprendre à me défendre. Expliqué-je.
– Se battre ne résout rien.
– Quand je parle de me défendre, ce n'est pas me battre. Je vais apprendre des techniques pour me défendre. Répliqué-je.
– Je comprends mieux. Tu vas prendre des cours ou regarder sur internet ? Questionne-t-il.
– Je pensais prendre des cours pour que ce soit mieux.
– Je pense aussi que ça sera le mieux.
– Salut tout le monde ! S'écrie Gabriel qui arrive.
On lui répond et il part directement embrasser Charlie. J'aimerais que mon histoire d'amour soit aussi belle que la leur. Ils sont heureux, ça se voit et leurs regards traduisent l'amour pur. C'est magnifique. Gabriel lâche Charlie et se tourne vers moi. Il porte ses mains à sa bouche et il fait les gros yeux avant de s'approcher de moi et d'encadrer mon visage de ses mains.
– Qui t'as fait cela ? Demande-t-il.
– Louis dans les toilettes.
– Il faut que tu ailles voir un médecin pour qu'il...
– Papa. Le coupé-je. Ça va. Isaac m'a soigné et je n'ai pas mal.
– Tu es sûr que ça va ? Questionne-t-il inquiet.
– Oui, j'en suis sûr.
– Si tu as mal, dis-le nous. Ajoute Gabriel.
VOUS LISEZ
My Best Friend Nothing More
Roman d'amourAyden est un jeune homme de dix-sept ans. Il va au lycée comme tout le monde et rêve de devenir professeur de français. Il connait son meilleur ami, Isaac, depuis qu'il a cinq ans. Ils ne se quittent plus depuis tout ce temps. Ils sont toujours ense...