Waaah, enfin là ! Bon j'ai le physique mais je suis pas fan de mon appli d'avatar sur le coup :(... Donc le physique sera une description mais je mettrai une image un jour huhu~ :3)
Pour l'histoire, là je ne mets que des notes de choses que je trouve importante ! Je mettrai une meilleure version plus tard-
Nom : Enders
Prénom : Alice
Statut : Noble/ Fille de comte (Comtesse à la mort de son père)
Âge : 28 ans
Physique :
Alice Enders mesure environ 1m64, pèse 43kg et fait du 95D en poitrine La jeune fille est très mince et pèse très peu par rapport à sa taille. Mais ce n'est en aucun point la faute de sa famille, Alice mange comme il le faut mais ne prend pas trop de poids.
Malgré cette minceur, celle-ci lui permet d'avoir une souplesse assez incroyable. Bien qu'en réalité cela lui permet d'immobiliser son adversaire facilement, mais elle l'a appris en faisant des acrobaties-... Sans commentaire!
Elle a des cheveux longs blancs et des yeux bleus clairs, elle n'a hérité de personne de sa couleur capillaire et reste donc un phénomène pour certains (et même monstre mais son statut la sauve des moqueries en face). Par contre, ses yeux sont tout aussi perçant que son père, ayant hérité même de certains de ses traits du visage -bien que ce soit un mélange de Blitz et Sharon au niveau des traits-, mais ses yeux sont un peu plus grands que celui-ci.
Histoire :
=> Éducation :
->Blitz : lui a appris la chasse (-les armes classiques-), quelques maniements d'auto-défense.
(Alice n'était pas très enjouée au départ, mais a apprécié apprendre à se servir d'armes et de se protéger un peu... Mais par contre pas tuer des animaux inutilement. Bien que cela était plus passionnant que les cours de sa mère !)
Il voulait qu'elle soit comme lui, mais ça ne marcha pas.
->Sharon : lui a appris les bonnes manières (à table, devant les personnes, etc...).
A essayé de la rendre la plus polie et désirable possible en tant que fille aînée, pour pouvoir la marier rapidement... Mais son caractère gâchait toutes les rencontres avec les jeunes hommes-
Donc Sharon a pris exemple sur son mari, bien qu'un peu plus douce (ne donne que des claques sur la joue, ou son dos. Mais jamais avec un instrument) mais ça a suffit pour qu'Alice se retienne niveau critique.
...
Bien qu'elle ne se retient plus lorsqu'ils sont seuls pour donner à son prétendant l'envie de partir.=>Relations
*La future Comtesse va souvent aux bals avec sa mère ou son père, mais elle y va quelques fois seule.
Elle évite les connaissances de son père à cause de leurs avis sur les personnes en dehors de la noblesse, ne voulant pas s'énerver.Alice a rencontré une fois le Comte Moriarty, qu'elle a beaucoup apprécié intérieurement mais n'a pas pu beaucoup parlé avec lui, mais surtout sur la société pendant quelques minutes avant de devoir se quitter par obligation.
*Alice a rencontré Miss Hudson lors d'un marché où elle était allée -habillée discrètement avec un capuchon sur les cheveux symboliques- pour se cacher quelques temps des personnes qui l'accompagnait en tant que chaperons.
Les deux femmes se sont rencontrés par pur hasard en se cognant l'une contre l'autre et s'excusant chacune.
Miss Hudson n'a su que plus tard son nom de famille.(Alice voulait d'abord voir si c'était une bonne personne avant de se rapprocher).
VOUS LISEZ
[Fermé] RP Manga , Animé , et peut être autre chose xD
Non-FictionLe titre explique tout ^^ c'est un rp a contexte dont je ferai pour chaque manga , animé , etc... un rp Libre :3 ////////