Nom : Sawako
Prénom : Alice
Âge : 13 ans
Meister
Physique :
Histoire :
Crush: Black Star/ Soul
Autre(s) :
[Elle a un père aimant, papa poule à 200 pour cent, mais fait confiance à Izraf pour protéger sa fille de toute personne voulant trop se rapprocher]
-Le père adoptif d'Alice est célibataire et s'appelle Jones Lawrence (oui c'est anglais '^')
-Alice et Izraf s'entendent très bien et forme un bon duo.
-Alice est plutôt bonne élève, elle est au-dessus de la moyenne mais ne prête pas tout le temps attention au cours malgré qu'elle apprécie beaucoup le Professeur Stein pour ses cours "amusants".
-Elle considère Izraf comme son frère et non juste un ami malgré qu'elle garde ces secrets pour elle.
-Alice habite maintenant avec Izraf dans un appartement, son père paye la moitié de son logement pour l'instant.
Nom : Mukuro
Prénom : Izraf
Âge : 13 ans
Arme Démoniaque
Physique :
(Wolf dans Bloodlad de Yûki Kodama)Forme d'arme : venant de sa mère et son père (qui lui, ne peut que se transformer en rapière)
Histoire: Izraf était fils unique dans sa famille, son père était une arme démoniaque pouvant se transformer en épée tandis que sa mère vient d'une lignée assez grande dont chaque membre qui était arme démoniaque pouvait se transformer en multiples armes blanches.
Le garçon hérita de ces deux capacités même s'il était plus à l'aise sous la forme d'épée, étant l'arme qu'il appréciait simplement depuis enfant. Malgré tout, ses parents se séparèrent, son père ayant été tué au combat.
Sa mère lui apprit tout d'abord à manier les transformations du jeune homme tout en essayant d'oublier son défunt mari mais Izraf adorait être sous sa forme d'épée et petit à petit la mère en eut assez et commença à devenir presque folle, elle renia son enfant et le laissa à l'orphelinat à l'âge de 7 ans et demi sans grand remord. Le garçon rencontra Alice dans cet endroit et se lia directement à elle, celle-ci le soutenait par rapport à l'événement qui s'était passé et celui-ci se fit doucement consolé malgré que sa tristesse restait toujours au fond de lui.Après quelques années, le départ de sa soeur de coeur le brisa pendant quelques secondes avant d'apprendre qu'il était adopté également, et par chance dans la même ville qu'Alice. Sa mère adoptive est humaine et est aimante envers son nouveau fils, celle-ci le cajole souvent et le gâte un peu. Celle-ci est en couple avec un homme qui vient assez souvent le sourire aux lèvres, semblant apprécié le garçon.
Dans tout les cas, Izraf a 18 ans et aime toujours sa famille adoptive tout comme il adore Alice. Il la suit dans sa nouvelle école qui forme les armes démoniaques et les Meister, se mettant comme objectif de devenir assez compétent pour battre tout les "impurs" avec sa soeur.Crush: ///(aucun sauf si vous voulez l'avoir en crush!)
Autre(s) : - Izraf aide Alice à ses cours d'armes vu qu'il est une arme démoniaque et qu'il veut s'améliorer.
-Il éloignait toujours les garçons qui voulaient parler à Alice, enfin pas tous mais plutôt ceux qu'il jugeait "malveillants". Donc c'est une sorte de frère de coeur poule...
-Sa mère est morte sans autre explication après qu'elle l'ait abandonné, il y a quelques mois.
-Malgré qu'il n'apprecie plus vraiment sa défunte mère, il utilise les formes d'armes de la lignée de celle-ci tout de même.
-Après quelques années de son adoption avec la femme, l'homme et sa mère adoptive se sont mariés et vivent dans une maison à présent dans un autre village.
-Au début du RP, il a mangé 30 âmes et ne lui en reste que 69 et une âme de sorcière avant de devenir l'arme du Shinigami
-Il n'apprécie pas trop les cours et n'est même pas vraiment intéressé mais Izraf arrive à tenir bon grâce aux révisions que lui donne parfois Alice.
-Malgré que ses parents adoptifs vivent maintenant autrepart, ils lui ont offert un logement dans ville du Shinigami avec pour colocataire la personne qu'il voulait, qui est Alice bien évidement.
(LES MENTIONS NE SONT AUTORISÉES QUE POUR LE PHYSIQUE!!)
Nom :
Prénom :
Âge:
Meister/ Arme démoniaque
(Si arme démoniaque alors :)
Forme d'arme :
Physique : (mention autorisée)
Caractère :
Histoire :
Aime:
Aime pas :
Crush :
Autre(s):
Lemon : oui/non
VOUS LISEZ
[Fermé] RP Manga , Animé , et peut être autre chose xD
No FicciónLe titre explique tout ^^ c'est un rp a contexte dont je ferai pour chaque manga , animé , etc... un rp Libre :3 ////////