(Pour l'instant, je n'ai vu que l'animé donc si vous avez lu le manga entièrement, veuillez ne pas spoil!)
Nom : Aone
Prénom : Alice
Âge : 16 ans (ou 17 selon le moment où on commence)
(Anniversaire : 13 Août et en Deuxième année)
Caractère : Timide, polie et souriante mais peut se montrer pas très sociable – sait se montrer sérieuse.
Elle peut être tout le contraire de son grand-frère assez timide et souriante (la plupart du temps), mais également une ressemblance.
Alice peut également avoir un visage de pierre, indescriptible pour certains et surtout l'air énervé sans le vouloir -mais disons que c'est de famille-...Mais ce visage est rare venant de la jeune fille vu qu'elle ne fait cette tête que quand elle est énervée ou dans des pensées sombres.Il n'y a qu'avec des personnes proches tel que ses frères et son père où elle dévoile son attitude énergique et joyeux (et certains amis).
Physique :
La jeune fille mesure 1m57 et a de belles formes selon énormément de personnes et un beau visage. Elle pèse environ 47kg et est assez fine bien que musclée.
Alice a un visage assez expressif dans la vie courante, ses réflexions pouvant des fois être lue sur son visage quand elle n'est pas fâchée... Car malgré sa taille, quand la jeune fille fait son fameux visage de pierre, ses émotions sont beaucoup moins facile à percevoir et fait même peur quelques fois-...En effet, il faut ne pas oublier que son frère et elle sont faux jumeaux mais ont des ressemblances : sa tête blasée et sérieuse fait directement penser à Takanobu par exemple! Quand elle fixe quelqu'un, elle peut facilement lui mettre la pression juste par celui-ci (bon avec Tsukishima, ça ne marchera sans doute pas hein-...).
Histoire :
Sa mère a accouché de faux jumeaux, Aone et Alice qui est considérée comme la plus âgée puisqu'elle est sortie du ventre de sa mère bien avant son frère (la taille était déjà marquante entre les deux bébés, elle est sortie 'plus facilement'). Mais sa mère meurt quelques heures plus tard par fatigue et une trop grande perte de sang.
Ainsi leur père les a tout les deux éduqués avec son troisième enfant qui est née une dizaine d'années auparavant.
Les deux vécurent assez proches, Takanobu étant un petit frère très protecteur envers Alice. Car malgré les minutes de différence, sa taille et sa tête lui faisait paraître comme le plus âgé de sa famille comparé à l'apparence fragile et petit de sa sœur. Donc au collège, dès que celle-ci se faisait aborder par un garçon qui semblait intéressé par Alice, celui-ci le fixait silencieusement en se renfrognant -et cela suffisait habituellement à les faire fuir-. Ainsi à cause de cela la jeune albinos n'a jamais eu d'expérience amoureuse et très peu d'amis, cela renforça sa timidité envers les inconnus. Les seules conversations furent quand elle rencontrait par hasard des joueurs de sport après leur match -elle aime se promener un peu après les matchs pour se dégourdir sans son frère-.
VOUS LISEZ
[Fermé] RP Manga , Animé , et peut être autre chose xD
Non-FictionLe titre explique tout ^^ c'est un rp a contexte dont je ferai pour chaque manga , animé , etc... un rp Libre :3 ////////