Endless Struggle, du jeu Mystic Messenger. C'est un jeu (otome game en quelques sortes-)que j'affectionne beaucoup depuis environ un an, j'ai pu commencer la route du personne Ray (ATTENTION, NE RECHERCHEZ PAS CAR IL Y A UN RISQUE DE SPOIL SI VOUS NE CONNAISSEZ PAS LE JEU OU QUE VOUS N'AVEZ PAS ENCORE FAIT LA ROUTE DE 707!! )
Un morceau de musique qui m'a profondément touché et je pleure encore en l'écoutant TwT!!!
BIGBANG's de Haru Haru (Day by Day), le violoniste qui a repris s'appelle Daniel Jang.
Je ne connaissais pas du tout la chanson (bien que sans paroles dans cette vidéo-) mais ce violoniste me l'a fait découvrir! J'aime beaucoup cette cover!
Melody of Blue Roses en version Piano, du jeu Mystic Messenger! C'est le thème du personnage Rika que je ne développerai pas pour ne pas donner de spoil involontaire aux intéressés!
Statice , composé par HeroicPlights (vous pouvez retrouver sur youtube). L'auteur a voulu recréé une composition faite par le personnage Elliot Nightray dans le manga Pandora Hearts! Ce n'est pas un morceau du manga ou de l'animé mais je le trouve juste magnifique en tant que composition de fan !
Je l'ai découverte il y a peu de temps, et je n'ai fait qu'adorer cette musique TwT
Lacie's melody Ver.Piano, du manga Pandora Hearts et fait par Yuki Kajiura! C'est une mélodie qui eut ensuite des paroles (à voir dans mes parties "chansons") avec comme titre "Everytime you kissed me".
J'aime tellement cette mélodie pour les sentiments qui sont transmis (bon ça se sent surtout dans la chanson mais quand on connait toute l'histoire de Pandora Hearts, je ne peux que pleurer TwT)
J'avancerai ce chapitre petit à petit
VOUS LISEZ
[Fermé] RP Manga , Animé , et peut être autre chose xD
SaggisticaLe titre explique tout ^^ c'est un rp a contexte dont je ferai pour chaque manga , animé , etc... un rp Libre :3 ////////