(Étant donné que je lis le manga je suis plus avancée que ceux qui regardent l'animé, mon OC aura des parties qui mentionneront quelques moments encore inconnus dans l'animé! Je vous préviens simplement! Si vous avez des questions dites-les moi!)
Nom : Inconnu
Prénom : Alice
Surnom : La louve de la Vaine gloire (j'ai cherchée loooongtemps, c'est un péché capital pas très connu mais souvent considéré comme le 8e péché).
Âge : 400 ans
Race : Vampire
Physique :
(C'était sa tenue avant qu'elle ne parte du groupe. La tenue actuelle est en-dessous)
(Sans les colliers)
Sa marque de loup se trouve sur son intérieur de cuisse dans la partie entre les chaussettes hautes et le short. Elle mesure 1m65 et fait du 70B(tour de poitrine si vous voulez savoir :3).Son péché : Pour les gardes , cette fille a conduit un roi à la mort en tendant de multiples pièges vils pour l'esprit , mais ce n'est pas ce qui s'est passé en réalité.
Le roi devenait de plus en plus tourmenté sans raison(non dévoilé au public), il devenait fou de plus en plus et un jour il a ordonné à Alice de l'achever n'en pouvant plus sinon il l'enverrait à la mort. Elle le fit puisqu'elle l'appréciait mais un garde arriva , découvrant le cadavre du roi qui tenait l'arme ensanglanté en main [Alice l'ayant mit dans sa main avant de partir] , mais malheureusement c'était l'épée que portait chaque jour le péché capital de la vaine gloire.
Trésor sacré : Une boucle d'oreille attaché à son lobe, elle concentre son pouvoir d'explosion et sa force vampirique.
Histoire : Alice était la fille de Izraf, roi des Vampires (personne ne le sait) , elle était partie avant la rébellion puisqu'elle savait d'avance que son clan allait être arrêté par les Démons. Elle revint après quelques années accompagnée des péchés capitaux, ne pouvant pas se résoudre à se battre contre les siens elle rejoignit son père, se guidant par son odeur mais fut forcée de se cacher quand le Lion (Escanor) arriva... Alice vit son père mourir par la main d'Escanor. Elle put partir du château avant que les décombres ne l'écrasent. Mais elle partit le lendemain soir ne laissant qu'un mot bref au groupe qui disait simplement "Je pars" sa signature étant présente pour indiquer que s'était bien elle. Alice se loge à présent dans diverses forêts.
Pendant le règne du roi (qu'elle servait) sur le Royaume de Castellio, elle s'entendait bien avec Escanor et Daymond même si elle essayait quand elle pouvait d'arrêter le frère du futur Péché qui le frappait...quand Escanor brisa le bras du garçon, elle était parti combattre des opposants donc quand elle apprit la nouvelle en revenant elle ne vit pas de la même façon ce que racontait les parents mais ne fit aucun commentaire malgré qu'elle voulait rechercher le rouquin. Après 1 an, elle commit son péché avant d'être "secourue" par Meliodas pour devenir le 8e péché tout en retrouvant Escanor qui semblait ne pas l'avoir reconnu...Ce qui est à vérifier. Donc quand il tua son père, elle se brisa encore plus et encouragea encore plus sa pensée de quitter le groupe.
Aime : Le sang, son défunt père, à voir.
N'aime pas : Escanor, le soleil, à voir.
Pouvoirs (connus par Alice, il se peut qu'elle en découvre d'autres):
-Peut créer des explosions à partir de ses mains. (Héritage d'Izraf malgré que ce pouvoir soit un peu différent que celui de son père)
-Longévité : comme la plupart des races à côté des humains, les vampires ont une longue durée de vie, allant probablement jusqu'à des milliers d'années ou autour de la même durée de vie du clan Démon, qui est de 1000 ans.
-Régénération : Les vampires sont connus pour posséder une incroyable capacité à se régénérer. Cette capacité peut être améliorée en buvant le sang d'un démon.
-Force augmenté : N'ayant pas reçu le "don" de posséder des personnes, la jeune fille eut à la place une force qui dépasse la norme. (Bien entendu, elle ne dépasse pas Escanor)Elle est au même niveau que Ban sur ce point là.
Crush : Ban / King
Autres: Elle ne peut se nourrir que de nourriture auparavant vivante et de sang mais le sang la nourrit beaucoup plus que les autres aliments.
Elle n'a pas reçu le pouvoir de "Possession" comparé aux autres vampires ce que son père n'appréciait pas trop.
La vampire est la dernière de sa lignée sans compter Gelda et Orlondi et est du sang du roi des vampires, sa mère tenue inconnue jusque-là
Alice n'arrive pas à haïr les autres membres du groupe, se méfiant juste de Méliodas puisqu'elle sait qu'il est un démon et déteste Escanor (quand il fait jour. Quand il fait nuit elle ne déteste pas énormément le roux puisqu'il lui semble surtout faible comparé à "l'autre".Elle déteste s'en prendre à plus faible que soit malgré son passé)
Etant de nature à boire simplement le sang des animaux qui rodent dans la forêt ou des brigands, elle est assez mauvaise en cuisine... Elle aime tout de même boire de la bière quelques fois mais c'est que quand elle ne peut pas étancher sa soif de sang.
Pendant le règne du roi (qu'elle servait) sur le Royaume de Castellio, elle s'entendait bien avec Escanor et Daymond même si elle essayait quand elle pouvait d'arrêter le frère du futur Péché qui le frappait...quand Escanor brisa le bras du garçon, elle était parti combattre des opposants donc quand elle apprit la nouvelle en revenant elle ne vit pas de la même façon ce que racontait les parents mais ne fit aucun commentaire malgré qu'elle voulait recherchait le rouquin. Après 1 an, elle commit son péché avant d'être "secourue" par Meliodas pour devenir le 8e péché tout en retrouvant Escanor qui semblait l'avoir oublié. Donc quand il tua son père, elle se brisa encore plus et encouragea encore plus sa pensée de quitter le groupe.
Et je crois que tout est bon!
Votre oc peut avoir comme crush le mien , mais uniquement les OCs garçons.
Je pense avoir rien oublié d'important x) , PERSONNE NE PEUT ÊTRE UN PÉCHÉ CAPITAL CAR IL N'EN EXISTE PAS D'AUTRES SELON MOI. (Après re-vérification, il semblerait qu'il y a 7 "péchés capitaux" en plus mais je ne les accepte pas car je ne suis pas du même avis.)Limite pour les gars :
Ban : 2/3 personnes.(OUI JE ME COMPTE)
King: 1/3 (JE SUIS INJUSTE JE LE SAIS XD)
Votre OC
Prénom :
Âge:
Sexe :
Race :
Physique : (Vous pouvez le mentionner)
Caractère
Histoire :
Aime :
N'aime pas :
Autre :
Crush : (pas obligé bien sur xD)
Contexte :
Lemon : Oui/Non
Vous pouvez rajouter si j'ai oublié des choses.
(Je fais les lemons mais si vous ne voulez pas, c'est comme vous voulez.)
VOUS LISEZ
[Fermé] RP Manga , Animé , et peut être autre chose xD
Non-FictionLe titre explique tout ^^ c'est un rp a contexte dont je ferai pour chaque manga , animé , etc... un rp Libre :3 ////////