Inscription : Black Butler (FERMÉ)

314 5 186
                                    

(J'ai pu me refaire l'animé mais je dois encore relire le manga! Mais je suis déjà bien avancée dans le manga donc n'ayez pas peur de me spoil (ou dites moi si vous ne voulez pas être spoil par accident!)

Nom: Sawako

Prénom : Alice

Âge : 16 ans [si Finny est mon crush]; 27 ans {si Agni est mon crush}

Espèce : Humaine

PhysiqueAlice mesure dans les 1m60 en faisant du 95E, soutenue par un corset sous son uniforme de servante. Sa taille est à l'origine fine, enfin surtout à cause des scientifiques mais bon. Ses cheveux sont assez longs pour tomber au bas de son dos mais elle préfère faire une sorte de chignon assez bas pour cacher son tatouage.

Derrière ses cheveux, sur sa nuque caché, se trouve le numéro "S-007". La barrette qu'elle porte n'est pas souvent présente et est plus petite, mais elle fut offerte par Elizabeth pendant l'une de leur sortie en tant qu'amie.
Son uniforme au manoir est identique à celui de Mey-Rin mais elle a des chaussures différentes. Elle porte des bottines noires à talon, mais cela les talons ne la dérange clairement pas dans ses mouvements quotidiens ou lors de son travail de "protection".

 Elle porte des bottines noires à talon, mais cela les talons ne la dérange clairement pas dans ses mouvements quotidiens ou lors de son travail de "protection"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Histoire:

    Passé :

Sa mère fut morte à sa naissance, son père dénigrait directement la présence de sa fille si... si normale et inutile. Il eut la visite d'un de ses amis qui cherchaient des enfants non-désirés, son père au nom inconnu lui remit la jeune fille alors qu'elle n'avait que 2 ans. Il se fichait d'elle de toute façon alors cette requête étrange de son ami ne lui importait pas.

Soyons direct, Alice fut un sujet d'expérience tout comme Finnian, mais sur d'autres tests. Elle fut dans ce centre bien avant le futur jardinier, ayant survécu à ses scientifiques.
 Ceux-ci ont exercés des expériences sur sa physionomie pour la rendre presque imaginaire, des cheveux aussi blancs que la neige, des réflexes et capacités inhumains en plus d'yeux dont on pourrait se fondre à l'intérieur. Elle avait des atouts que certaines femmes pouvaient rêver....Vous avez compris l'idée. 
  Grâce à cela tout de même, la jeune fille ne se retrouva pas les cheveux rasés, devant rester aussi "parfaite" que possible, elle fut traitée comme une poupée. Les scientifiques qui étaient assignés à elle devait lui apprendre tout ce qu'une femme de bonne famille devait apprendre à cette époque : ménage, procréation, s'occuper des enfants, etc. Leur but n'était pas de l'envoyer à l'extérieur mais l'idée d'avoir créer une poupée humaine obéissant au doigt et à l'oeil... était en quelque sorte très plaisant.

Alice était à ce moment là vidée de toute émotion, les médicaments dans son sang lui enlevant toute douleur et émotion apparente.  Elle aida à apporter le matériel demandé, tel une maitresse de maison et une servante, s'occupait de la nourriture destinée aux autres sujets, etc..
 Grâce à sa serviabilité, les scientifiques voulurent la garder pour soit après l'ambition de détruire toute preuve contre eux et supprimer les autres sujets. 
A ce moment, elle avait déjà 16 ans mais cela ne l'empêcha pas à assassiner l'homme en face d'elle quand le massacre de Finnian fut fait, et s'enfuit par une autre sortie sans se douter de la présence de Sébastian et Ciel à l'autre sortie. 

[Fermé] RP Manga , Animé , et peut être autre chose xDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant