Nom: Sawako
Prénom : Alice
Élève
Physique :
Alice mesure 1m50, pèse 34 kg (peu, en plus de sa taille fine) et fait du 95D, elle est très souple pour une fille de son âge.
Elle attache également assez souvent ses cheveux, sans dégager ses mèches de l'oeil gauche, un cache-oeil s'y trouve justement dessous pour cacher un oeil blanc/rosé mais sans pupille. Enfin plutôt, la pupille est dans un rose assez pâle donc presque invisible à l'oeil nu. Des multitudes d'informations traversent la tête d'Alice à chaque fois qu'elle regarde avec celui-ci, ou plutôt, elle n'arrive pas à l'accepter et ne veut pas que quelqu'un le voit. Donc elle ne l'utilise que pour découvrir les points faibles ou autres sur son professeur et ainsi construire quelque chose avec ce qui lui passe sous la main pour essayer de le tuer.
Il faut savoir également que la Sawako cache d'innombrales blessures, anciennes, sous sa chemise d'uniforme scolaire également, dû aux dernières années -donc elles ne sont pas si vieilles que ça-.
A cause de son oeil visible qui semble de multiples couleurs, sa peau pâle, ses traits et ses formes, Alice est plutôt populaire pour son physique, bien qu'avec un sourire ses mots peuvent toujours être tranchants et secs.
Matière préférée : Maths, Japonais, Anglais, Français et Chimie (grâce aux scientifiques mdr)
Matière détestée : Les autres xD
Pourquoi la classe E : Elle a donné un coup de poing a Asano Gakushuu à cause de certaines choses dîtes par le fils du directeur, une semaine après la rentrée-.
Résultats : Un œil au beurre noir et un nez cassé pour l'orange et un changement de classe de la A à la E. (En apprenant que la nouvelle avait fait ça à fils du directeur, les élèves de la classe E l'acceptèrent assez rapidement-)
Points forts pour le combat : Corps à corps, armes blanches , et pistolets -elle s'habitue très vite à la situation et à l'arme qu'elle dispose, mais Alice a une préférence pour les armes comme les pistolets que les snipers.
Histoire: Je ne raconte en détail que le début puis les détails de l'autre partie de l'histoire ne seront nommés que par Alice, si vous arrivez à la faire parler dessus/
Alice était dans une famille normale pendant ses années en primaire, de son point de vue plutôt en vérité. Son père lui semblait amant tout comme sa mère qui la chérissait. Mais lors de sa dernière année en classe de primaire, sa mère mourut de maladie après une dispute avec sa petite fille, cette maladie était déjà connue dans la famille et Alice savait pourtant qu'il ne fallait pas énerver ou stresser sa maman... Mais Doria -sa mère- Vessalius était perfectionniste, et cela énervait de plus en plus sa fille, et ainsi fut la dispute qui se termina par le corps inerte de sa mère au sol sous son regard de sa petite fille et de son père qui prit directement Alice en faute et commença de plus en plus à détester sa fille, jusqu'à ne plus la considérer comme sa famille.Les grandes vacances arrivèrent pour la fille de 12 ans et se fut la fin de sa vie en compagnie de son père qui lui crâchait des horreurs tous les jours.
Miru, son père, l'emmena de force à un bureau de recherches scientifiques pas loin de sa ville. Il leur donna Alice -qui ne comprenait pas ce qui se passait- et partit pour de bon sous le regard choqué de sa fille qui commença à poser des questions aux scientifiques qui ne firent que l'ignorer et l'emmener dans sa sorte de cellule.
Deux ans passèrent, Alice sortit enfin de ce centre qui la jugeait à présent inutile pour les expériences. Elle avait compris comment les énerver et les faire s'ennuyer d'elle après tout en disant n'avoir aucun résultat sur les expériences passées. Son père ne l'avait pas contacté depuis la dernière fois donc elle put se trouver un tuteur grâce à un homme serviable qui l'avait vu dans la rue sans rien hormis une blouse d'hôpital, il lui donna le numéro pour trouver des tuteurs et put donc en avoir une.
Sa tutrice plus exactement n'était jamais présente en réalité, à cause de son travail qui la faisait voyager. Mais elle lui laissait accès à un compte en banque créé et son appartement qu'Alice n'avait pas besoin de payer. Sa tutrice se nommait Sawako Kimi, et avait donc adopté Alice pour pouvoir avoir une personne qui s'occupe correctement de l'appartement qu'elle avait "gratuitement". Elle avait bon caractère mais ne voit pas Alice comme sa fille mais juste une sorte d'amie qu'elle connait depuis quelques mois.
Crush : Karma/Votre OC (elle peut être bi!)/ Itona
Autre : -Son anniversaire se passe le 21 avril, elle est un taureau.Sa mère était japonaise et son père français.
-Alice a souvent des bonnes notes sans trop étudier -surtout les langues-. Elle a beaucoup étudier quand elle était bloquée chez les scientifiques -qui l'a laissait au moins s'instruire pour ne pas avoir de retard mental-
-Elle le cache plutôt bien mais Alice a un esprit assez mal placé. Par contre elle n'a jamais regardé les magazines ou de vidéos qui n'étaient pas pour son âge, son imagination suffit on va dire-
-Quand elle est arrivée dans la classe E, elle a pu enlever 3 tentacules à Koro-sensei en utilisant de la poudre sur ses habits... Bon maintenant on lui a interdit de changer des choses sur son uniforme malheureusement...-mais elle peut faire des exceptions discrètement-
-Sawako adore fabriquer toutes sortes de choses (mini-cataplutes à nounours, un mouchoir fait de matière anti-Koro à un joli gâteau...), et est toujours contente d'aider si la personne en face lui demande -et qu'elle apprécie-
-Karma essaie a chaque fois de lui enlever son cache oeil vu qu'il semble savoir qu'elle n'est pas borgne comme elle prétend l'être. Ce qui embête souvent Alice de devoir toujours surveiller ses arrières.
-Quand Itona arrive et peut être abordable un minimum, Alice semble s'entendre avec lui comparé avec Kayano qui semble la rejeter puisqu'Alice ne peut clairement pas faire partie du club planche-à-pain, bien que ce soit juste des blagues bien entendu... enfin j'espère.
-Alice partage quelques fois des informations avec Nagisa à propos de Koro-sensei et ses points faibles -et ses points forts-, par contre elle ne lui dit jamais comment elle a trouvé les informations (car en réalité elle utilise juste simplement son deuxième pour en récolter et retenir ainsi les nouvelles choses)
-Sawako est dans le clan de ceux qui n'appellent pas Irina par "Bitch-sensei", elle respecte cette femme pour sa connaissance et culture sur les langues étrangères et l'appelle "Irina-sensei"... Par contre pas pour les baisers. Mais si elle utilise le surnom "Bitch-sensei", ce sera juste quand elle est énervée contre la blonde mais c'est très rare.
-Malgré qu'Alice semble respecter Irina, elle ne respecte pas Koro-sensei quand elle doit le nommer, le nommant "Koro" ou "le poulpe"; mais jamais "sensei" -bien que ce soit un bon prof, son caractère l'énerve trop pour pouvoir le nommer professeur"
Votre OC
Nom :
Prénom :
Élève , Prof, assassin, etc....
Caractère :
Physique : (mention autorisée)
Aime :
N'aime pas :
Classe :
Pourquoi la classe E si vous êtes un élève de cette classe :
Capacité (combats) :
Autres :
Crush :
Contexte : (facultatif)
Je pense pas que vous vouliez écrire tout ce que je viens d'écrire pour mon OC donc je met le nécessaire x) vous pouvez rajouter si besoin!
VOUS LISEZ
[Fermé] RP Manga , Animé , et peut être autre chose xD
Kurgu OlmayanLe titre explique tout ^^ c'est un rp a contexte dont je ferai pour chaque manga , animé , etc... un rp Libre :3 ////////