Inscriptions : Kuroko no Basket/Basuke

472 8 363
                                    

Nom : Sawako

Prénom : Alice

Âge : Le même que les autres XD

Lycée : Tōō/Rakuzan

Caractère : A voir ~

Histoire principale: On va dire...Qu'elle n'aime pas son père et en a peur. Sa mère étant morte par une maladie cardiaque, Alice vit la vie difficilement comme depuis toujours. Plus de détails dans le rp :3

Histoire "facultative"(histoire parlant de son enfance) : A l'âge de 6 ans , elle avait réussi plusieurs concours de piano ce qui fait qu'elle est toujours autant connue en tant que pianiste de naissance -pour certains-, malheureusement c'est sa mère qui l'enseignait et voulait la faire pianiste mondiale puisque celle ci avait échoué ... Son père était rarement là donc elle profitait un peu. Sa mère allait jusqu'à la frapper pour que sa fille ait la partition jusqu'au bout des doigts , elle fut morte 4 ans plus tard et ce fut le moment pour son père de devenir violent... Elle a disparu du monde de la musique à l'âge de 10 ans, mais elle reste tout de même connu comme étant une pianiste née , donc une génie. Heureusement peu de personne la reconnait puisque ça fait depuis un moment et depuis la jeune fille a pris des formes... Même si on peut toujours la reconnaître puisque peu de personnes ont les cheveux blancs et les yeux mauves '^'...

Physique : Étrangement elle porte tout le temps des choses à manches longues et ses collants montant également noir, sa poitrine est au même niveau que Momoï.(Ce qui peut lui amener des problèmes.) , des bandages en dessous de ses habits à part pour les jambes.


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


(Même chose pour Tōō a part les couleurs , enfin bon le plus important sont les collants)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Même chose pour Tōō a part les couleurs , enfin bon le plus important sont les collants)

Lien : Aomine et Momoï sont ces plus grands amis , les connaissant avant même que sa mère ne soit morte. Ils ne connaissent pas malgré ça son « secret » , malgré qu'ils se demandent son changement d'humeur quelques fois et également son changement d'activité , ils ne savent pas qu'elle jouait du piano auparavant l'ayant connu à l'âge de 8 ans et puisque Daiki n'est pas du tout dans la musique classique et Momoï pas trop fan également( je suppose), ils ne le savent donc pas.

Joueuse : Elle est une ancienne joueuse et pouvait jouer à n'importe quel poste mais sa spécialité était les dunks malgré sa taille.

Points forts sur le terrain : Dunks , la défense, et la vitesse.

Points faible sur le terrain : 3 points.

Aime : Les langues, Maths , dessiner , le basket , la musique.

N'aime pas : Son père, qu'on la dérange.

Crush : Akashi Seijuro/Aomine Daiki/Murasakibara Atsushi (Je dirai lequel je choisis)

Autres: Elle a rencontré Aomine et Momoi dans un terrain de basket à l'âge de 8 ans petit a petit , des liens se sont tissées. Alice n'a pas pu malheureusement être dans la même école que ses amis et donc elle ne savait pas où Aomine et Momoi allait après la 3e . Elle a du arrêté le basket a cause de son père qui lui a formellement interdit. Malgré tout, elle continue quelques fois de s'entraîner dans un terrain avant que son père ne rentre ou même , quand elle sort pendant qu'il dort ou qu'il est absent. Elle n'a jamais vu en vrai la génération miracle à par Aomine, mais ses amis lui en parlait beaucoup . Aomine et Momoi lui proposaient très souvent de rejoindre leur collège et le club de basket mais elle refusait a chaque fois sans donner d'argument, et elle est environ au niveau d'Aomine pour le basket(même un petit écart pour la vitesse)

-Étant donné qu'Alice doit faire chaque repas chez elle (qui doit satisfaire en plus son père), elle cuisine très bien.

-Bien qu'elle joue trèèès bien le piano, elle s'entraîne sur d'autres instruments comme la guitare quand elle est avec le club de musique.

Voilà~

Votre OC :

Nom :

Prénom :

Âge :

Lycée :

Caractère :

Physique: (vous pouvez me mentionner pour une image)

Histoire:

Lien :

Aime :

N'aime pas :

Joueur et poste : (si votre OC ne joue pas oublier tout les trucs par rapport au basket a part pour coach , etc...)

Points forts sur le terrain :

Points faibles sur le terrain :

Crush : (Pas obligé bien sur xD)

Autre :

Contexte :

JE PEUX TRÈS BIEN NE PAS ACCEPTER VOTRE OC

Je vous prierai de ne pas faire a chaque fois un OC qui connait toutes les personnes de la GM et que l'OC n'ait pas à chaque fois un passé hyper trash , etc... (même si je peux parler pour moi mais puisque je suis l'auteur , vous pouvez rien dire =3= )

Rappel : Vous pouvez tout de même faire un rp « normal » sur KnB et ceux Avec contexte.

[Fermé] RP Manga , Animé , et peut être autre chose xDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant