J'ai effacé la partie sans le vouloir xDDDDDD, grand désolé!!!
Nom: Vessalius
Prénom: Alice
Âge: 19 ans
Race: Neko, mais à la naissance Alice était humaine.
Physique : Elle met toujours les collants de son uniforme très haut pour cacher des cicatrices et cache ses blessures aux bras et au ventre en ayant toujours un haut à manche longue, il y a des bandages par-dessus quand elle le peut bien évidemment. Mais par exemple, les cicatrices autour de ses oreilles ne peuvent pas être cachées malgré qu'elle avait mis lors de la première rencontre avec les vampires, un bonnet simple. Maintenant elle ne le met presque plus puisque ce n'est plus nécessaire.
Elle a également une cicatrice au niveau de son cou, caché par son tour de cou en cuir.(C'était les traces de son collier lorsque son père la forçait à ne pas bouger en la tenant en chaîne-, à force ça lui a laissé des traces indélébiles)Alice mesure 1m54 et fait du 95D, elle est la plus petite dans la maison des Sakamaki malheureusement-...Mais malgré, elle a une force hors-norme pour une ancienne humaine- (elle n'est pas aussi forte qu'un vampire)
Caractère : La jeune femme est assez timide au début puis aura différentes réactions face aux garçons, calme avec Shu malgré qu'elle est direct, Kanato plus gentille, Ayato elle essaie juste de l'éviter... Bref, ce sera donc à voir par la suite.
Histoire: (Elle la racontera si elle le veut ou qu'on la force) Son père faisait parti d'un groupe de scientifiques qui faisait des expériences humaines , la mère de la jeune fille qui avait 16 ans étant morte, il en profita pour utiliser sa fille comme sujet d'expérience , ils lui ont injecté des cellules de chat, des oreilles et une queue de chat ayant été auparavant rajoutées pour test de même. C'est ainsi qu'elle eut quelques caractères de chat et que ses membres de chat commencèrent à bouger.
En voyant les réussites sur la jeune femme, son père voulut testé des gênes avec une capacité chacune. Le premier, les scientifiques crurent à un échec puis la vit sauver une petite souris -qu'elle avait adopté pour ne plus avoir de solitude dans sa cage- donc ils décidèrent de continuer. Mais Alice commençait à ressentir des effets étranges émanant d'elle quand ils installèrent le deuxième gêne et se rebella directement, une force plus grande qu'un humain ordinaire l'ayant prise dans ses bras. Finalement elle mit le centre en feu et s'enfuit sans trop de remords malgré ses habits brûlés et un ventre encore un peu ensanglanté par l'opération d'il y avait 5 heures. A ce moment là, Alice avait 18 ans.
N'ayant nulle part où aller, Alice alla à l'aveugle dans la forêt pour ensuite trouver une ville bien plus loin. Elle vola avec facilité un minimum de vêtements pour cacher ses attributs, mais elle comprit assez rapidement ne plus pouvoir rester en ville et suivit juste un chemin qui menait vers un endroit inconnu mais qui semblait isolé... Mais elle trouva un manoir à la place avec un magnifique jardin.
Aime : le silence, la nuit, lire, les caresses (a cause de ses tiques de chat),le sucre~ et jouer du violon.
Aime pas : Quand on la dérange, les vampires (que ceux qui la colle pour son sang qui est mélangé tel un bon coktail à cause de ses opérations), ses cicatrices.
Crush : Subaru / Shuu
Autres :
-A reçu des capacités de soin mais elle aime mieux ne pas le montrer -si elle l'utilise trop, certaines blessures s'ouvriront progressivement, et dans un manoir rempli de vampire c'est pas super super xD!!-
-Phobie des hôpitaux depuis ses opérations
-Lors des pleines lunes au printemps et en automne, Alice s'enferme dans sa chambre et devient vraiment indisponible pendant quelques jours. Reiji le lui permet après avoir eu une explication-, il a prévenu ses frères de ne pas la déranger pendant cette période.
-Elle a appris à jouer du violon et à continuer jusqu'à l'âge de 17 ans, mais a dû arrêter à cause de son père puisqu'il lui faisait subir des opérations de plus en plus douloureuses et ne lui permettait plus de se faire plaisir.
VOUS LISEZ
[Fermé] RP Manga , Animé , et peut être autre chose xD
Não FicçãoLe titre explique tout ^^ c'est un rp a contexte dont je ferai pour chaque manga , animé , etc... un rp Libre :3 ////////