OC n*2 (RP "Gang")

16 1 0
                                    

Donc mon OC sur le RP du contexte Gang, vu que nous n'attachons aucun animé ce sera plus simple que je le mette ici ^^ !

Nom : Sawako

Prénom : Alice

Âge : 17 ans

Classe : Dernière année

Caractère : Au lycée et depuis sa première année, la jeune fille semble accueillante, souriante et surtout innocente! Elle sera toujours amicale envers ceux qui veulent lui parler et elle gardera le sourire qu'importe la situation !

Mais ce sourire peut facilement tourner d'une chose joyeuse à quelque chose d'effrayant. Après tout, mettre au sol et frapper quelqu'un qui l'embêtait en dehors de l'école jusqu'à ce que ses poings soient ensanglantés tout en souriant est jugée comme effrayant, pour la société.

Les seuls moments où elle ne va pas sourire sera simplement quand on l'embête -où elle fera une moue mignonne avant de reprendre son sourire- ou qu'une chose l'énerve au plus haut point et même un sourire de Cheshire ne pourra pas la calmer...

En tout cas, en dehors de l'école Alice est bien plus directe et dès qu'on l'embête dans un coin alors qu'elle ne demandait rien, elle frappera directement et s'en ira simplement sans écouter la personne au sol. 

Physique :

Alice a des cheveux grisés au bord rosés. Ses parties roses montrent simplement une ancienne teinture qu'elle s'était faite il y a quelques années.

 Ses parties roses montrent simplement une ancienne teinture qu'elle s'était faite il y a quelques années

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Histoire :

[Pas encore fini ! Donc je pourrais peut être changer quelques trucs dans le RP! Donc il faut pas trop se fier hormis les gros points que je ne changerai pas!]

Cette jeune fille a une mère mais pas de père, en plus d'être fille unique. Celui-ci est tenu disparu depuis au moins dix ans! Et sa mère, Momoko Sawako, est rarement présente. Elle lui donne de l'argent pour que sa fille puisse se payer ce qu'elle veut, en plus de l'argent pour la nourriture mais celle-ci ne fera pas trop attention à Alice.
 Et malgré cette situation, Alice préfère juste profiter de la vie comme elle l'entend. 

Son père a disparu à ses 7 ans, recherché par la police à cause des activités qu'il faisait -chef de gang + trafics illégaux-. Mais il reste tout de même cher aux yeux de sa fille qui a appris à se battre très jeune grâce à lui. 
Sa mère a peaufiné son entraînement en l'emmenant dans de multiples clubs d'arts martiaux, ce qu'elle suivit avec grand plaisir... C'est ainsi qu'Alice a découvert sa joie à mettre des personnes à terre, du collège jusqu'au lycée en première année (où elle se remit en question) la jeune fille était effrayante pour tous. Pour les enseignants et les élèves. La jeune fille souriait sans arrêt et menaçait sans filtre les élèves et les professeurs, elle passa donc sa fameuse "période" où elle se teignit les cheveux et faisait un sourire effrayant à chaque fois. Elle s'entendit tout de même avec quelques personnes (surtout des lycéennes un peu "racailles") mais une seule était considérée comme "amie".

Mais cette joie et cette période s'éteignit rapidement en remarquant qu'elle avait une force plus haute que la moyenne et au moment où elle a écrasé par mégarde la tête de son amie contre le mur d'une ruelle, il ne restait que des miettes. C'était juste une action irréfléchie jusqu'au moment où elle a sentit le sang sur ses doigts... La jeune fille se remit en question assez rapidement. C'était au milieu de cette première année qu'elle se calma et devint cette élève presque modèle qui sourit gentiment à tous et semble aussi délicate qu'une rose.

Sa mère dans tout ça? Momoko s'en fichait totalement, elle était même fière de voir sa fille aussi forte que son père ! Mais c'est à cette même période de première année qu'elle commençait à partir à l'étranger fréquemment ou d'autres régions. Mais Alice la juge comme une mère irresponsable depuis un moment et ne lui parle presque jamais.

Capacités :

-Alice maitrise certains arts martiaux mais préfère combattre à mains nus la plupart du temps, sinon ce sera la classique batte -en métal car sinon elle se casse-.

-Une force assez imposante, mais pas inhumaine hein ! Nous restons dans un contexte humanoïde. Mais cette force lui vient de son père qui était déjà une sorte de mastodonte si vous voyez ce que je veux dire-.

-Elle est plutôt intelligente, la jeune fille a commencé à étudier sérieusement depuis sa remise en question mais déjà auparavant elle avait des notes déjà dans la moyenne... Quand elle commença à vraiment travailler ce fut très souvent dans les notes maximales ou proches du 100.

Autres

-Dans sa maison assez loin de l'école -sa maison se trouve dans la montagne mais est très spacieuse et est moderne.- , la grisée joue aux jeux-vidéos et s'entraîne quelques fois au sport pour garder la forme.

-Son père a laissé beaucoup d'argent en plus du boulot de sa mère qui reste pour l'instant secret, qui paie très bien. Résultats, Alice peut être jugée comme riche. Mais elle ne prend pas les gens avec moins d'argent comme des "prolétaires" et des "gueux". Elle les prend comme des personnes normales et ne fait pas de différences.



|Je sais que j'ai oublié des trucs mais je verrai plus tard x)| 

[Fermé] RP Manga , Animé , et peut être autre chose xDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant