PDV Adrien & Marinette :
Tout autour de moi n'était qu'obscurité, je marchais sans savoir sur quoi ni où mes pieds me mènent...
Je n'étais même pas sûr de vraiment marcher, j'avais l'impression de flotter, d'être aussi léger que le vent, d'errer comme une âme sans corps et sans esprit.
J'avais l'impression de ne posséder ni passé, ni futur. Seul le présent m'ancrait à l'existence, me protégeait du néant.
J'éprouvais des sensations contradictoires, très confus. J'étais incapable de définir si j'avais chaud ou froid, si j'étais libre ou attaché, si j'avais les yeux ouverts ou fermés. Plus rien autour de moi était réellement défini, tout « est » et « n'est pas » à la fois.
Quand une porte en or apparu devant moi, j'eus l'impression qu'elle me ramenait une partie de mes sens. Je pouvais voir et touché à nouveau.
Je mis ma main sur le poignet et ouvrit.
Une lumière éblouissante m'aveugla un instant, et lorsque que je ferme mes yeux, un signe apparu devant moi : le yin/ le yang...
PDV Tikki
Tikki : c'est normal que leur porte soit placé l'une contre l'autre de cette manière ? Ils ne risquent pas de se heurter ?
Maitre Fu : Je pense que ces portes vont les mener à des endroits différents... ils ne se croiseront peut-être même pas.
Plagg : Vous avez remarqué ? Je ne ressens pas le temps s'écouler !
Maître Fu : Non Plagg, rien à changer. Mais te concentrer sur ce qui se passe de leur côté te fait perdre la notion du temps. Le temps passe plus vite de leur côté.
Tikki : ça risque d'être très étrange, non ?
Maître Fu : c'est vrai, mais ils ne remarqueront rien et nous n'avons aucun contrôle sur la manière dont fonctionne le temps de leur côté. Quoi qu'il en soit, ce décalage est nécessaire pour que leur voyage soit effectif.
Plagg : Bon, je vais aller dormir ! Réveillez-moi quand il se passe quelque chose d'intéressant ou mieux, racontez-moi tout demain !
Maître Fu fronce soudain les sourcils
Maître Fu : Leurs portes sont entrain de fusionner. Ladybug est entrée dans celle qui est marqué par le yang et Chat Noir dans celle marqué par le yin...
Tikki : c'est l'échange des colliers qui a provoqué ça ?
Maître Fu : selon moi, oui.
PDV Marinette
... : Hé ! Tu m'entends ?
Je fixe mon regard sur mon interlocuteur.
Je fouillais ma mémoire, mais ne trouve rien...
Je cligne des yeux sans me rappeler, et sans savoir ce que je cherche exactement.
... : Adrien, tu vas bien ? J'ai l'impression que tu es déconnecté !
Adrien : Lucas, je....
Lucas. C'est le nom de ce garçon en face de moi.
J'ai l'impression que tous ce qui me lie à lui défilent à présent dans mon esprit.
Mais je me sens intrus, comme si les souvenirs dont je me rappelais m'appartenaient sans réellement m'appartenir.
Adrien : désolée... j'étais ailleurs.
VOUS LISEZ
Miraculous: Drôle de rêves !
FanfictionSalut! C'est ma première histoire et c'est une fanfiction sur MLB. Elle sera écrite dans le même concepte de base pour les personnages et leur environnement. Il est aussi possible que ce livre contienne des éléments du film, je ne pense pas vraimen...