Sonnerie du midi ....
Pdv Marinette
*baille* chouette, la sonnerie vient de retentir et heureusement qu'on est mercredi...
J'ai vraiment besoin de me reposer après tous ces efforts physiques *baille*Alya: Marinette? mais.... tu ne vas pas t'endormir maintenant j'espère? allez! range vite tes affaires et sortons! n'oublie pas qu'on est mercredi!
Marinette: ouais... *baille* t'as raison Al...
A peine ai-je rangée le cahier et le stylo d'Adrien dans mon sac qu'Alya m'entraîne déjà par le bras, zigzaguant de temps à autre entre les élèves qui s'étaient arrêtés pour parler.
Une fois qu'on atteint nos casier, on y pris chacune nos sacs de sport et je m'empresse de fouiller dans les poches du mien...Marinette: regarde Alya! j'avais bel et bien mon cahier d'exercice d'anglais!
Alya: *avec un regard malicieux* non mais tu sais Mari, si tu l'avais sur toi
tu n'aurais jamais pu avoir celui du beau blond!Marinette: Ahhhhh Alya *soupire de béatitude* tu te rends comptes.... Adrien m'a prêté son cahier et son stylo!
Alya: oui j'ai vu Mari... comme quoi tes petites maladresses peuvent servir à quelque chose des fois .... Mais quand même Mari, si un jour tu finissais par oublier ta tête chez toi, je ne crois pas qu'Adrien en ailles une autre à t'emprunter! *éclate de rire*Au debut je ne dis rien et fusille Alya du regard mais au bout d'un moment je n'y tint plus et éclate moi aussi d'un rire franc....
Alya: Bon bon.... on devrais y allez si non ça ne servirait à rien d'avoir fait de son mieux pour vite sortir de la salle!
J'acquiece en souriant et nous nous dirigeons vers la sortie.
D'ailleurs le hall est maintenant plein à craquer...Marinette: Alya... je crois qu'aujourd'hui on va devoir traîner un peu...
Alya: Ouais....
Puis pour passer le temps Alya me raconte son arrangement avec Anansi.
Maintenant elle ne sera plus obliger d'être la seule à garder leurs petites soeurs car avec Anansi, elles vont se partager la tâche...Pdv d'Adrien
Après qu'on aille pris nos sacs de sports, Nino et moi sont sortis dehors et bizzarement les filles ne sont pas encore là, alors qu'elles étaient sorties avant nous...
Nino: Tu ne trouves pas ça bizarre mec? d'habitude ce sont toujours les filles qui arrivent ici avant nous! chaque mercredi j'veux dire
Adrien: ouais, c'est justement ce que je me disais mais ce n'est pas grave, on va les attendre...
Miraculous porte bonheur, lady magique et Lady chance...
Non mais je rêve?! qu'est-ce qui est arrivée à la sonnerie de mon phone?!!
Devant moi Nino étais... plier de rire, et je faisais de mon mieux pour retrouver mon téléphone...
A côté de nous les quelques élèves qui passaient commençaient à nous dévisager d'un air moqueur....
Heureusement, je retrouve assez vite mon phone et m'empresse de décrocher mais avant de répondre je prends tout de même la peine de lancer un regard meurtrier à Nino ce qui visiblement à le mérite de redoubler son fou rire, je lève les yeux au ciel avant de sourire et de dire:
VOUS LISEZ
Miraculous: Drôle de rêves !
FanficSalut! C'est ma première histoire et c'est une fanfiction sur MLB. Elle sera écrite dans le même concepte de base pour les personnages et leur environnement. Il est aussi possible que ce livre contienne des éléments du film, je ne pense pas vraimen...