PDV Adrien
Dès que j'ouvre les yeux, je me rappelle de la veille...
Je tente de me lever mais fut aussitôt pris de vertige : manque de sommeil chronique.
Je jette un coup d'œil au réveil, et ce dernier indique à peine 6h 15... il est vraiment trop tôt pour que je me lève pourtant je ne veux plus me coucher.
Je persiste donc à me lever et cette fois toute trace de malaise disparurent, alors je passe à la salle de bain et me plante devant le miroir...
C'est sûr que mon photographe ne va pas apprécier...
Une partie de la soirée vient s'immiscer dans mon esprit, celle où elle allait parler de mes yeux... qu'allait-elle me dire ?
Et zut, me revoilà en train d'y penser !
Je me lave aussitôt le visage à l'eau froide
Avant de me reconcentrer sur mon reflet ...
C'était ma faute... c'est moi qui lui ait proposé de jouer, elle m'a proposé une partie de jeu vidéo mais je savais qu'elle est forte dans ce domaine, Nino me l'a dit une fois alors j'ai préféré jouer sur un autre terrain et j'ai gagné mais...
Je soupir en repensant à la suite des évènements et me rince à nouveau le visage
Et dire que j'aurais aimé que la photo qui était chez elle lui appartienne, je souris en repensant à cette partie de la soirée et...
Je me lave à nouveau le visage espérant chasser le souvenir où je suis tombé sur son soutien-gorge.
Ça, c'était vraiment gênant... en plus, il était noir... et avec des dentelles et...
Punaise, je dois arrêter d'y penser !
Je me rince encore le visage...
Pff, est-ce que je réussirais à mettre de la distance entre elle et moi ?
Après, ma douche je me change et prend place à mon bureau.
Ce bain m'a permis de réfléchir ... je ne peux pas, non je ne veux pas m'éloigner de Marinette, je n'y arriverai pas !
J'ai besoin de son sourire, de sa bonne humeur, de sa présence...
Elle peut parfois agir avec hum ? Une dose de folie ? Peut-être, mais peu m'importe... je la veux dans ma vie, c'est tout !
J'allume mon ordinateur et me rappelle de la raison pour laquelle l'idée de m'éloigner de Marinette m'est passée par la tête...
Ladybug
Je me laisse aller contre ma chaise, tout en fixant la Ladybug de l'écran...
Adrien : non, mes sentiments pour toi n'ont pas changé ! C'est juste que Marinette... Marinette... c'est une très bonne amie à moi et...
Je soupire... de toute façon je n'ai pas besoin de lui dire, Ladybug n'en saura rien après tout je ne lui cache rien !
Ma Lady continuait de me fixer de son regard déterminé et je juge préférable d'éteindre mon pc de peur que je perde mes nouvelles résolutions. A la place, je prends mon portable...
Le photographe a dit que je peux inviter des amis, non ?
Peut-être que Nino accepterait de venir ? Ça va peut-être être d'un ennui mortel mais si je fini tôt en pourra sûrement faire quelques trucs avant que je ne doive rentrer !
Tiens, père ne devait-il pas partir ce soir ?
Je le saurais plus tard, pour l'instant j'appelle Nino...
VOUS LISEZ
Miraculous: Drôle de rêves !
Fiksi PenggemarSalut! C'est ma première histoire et c'est une fanfiction sur MLB. Elle sera écrite dans le même concepte de base pour les personnages et leur environnement. Il est aussi possible que ce livre contienne des éléments du film, je ne pense pas vraimen...