Chapitre 7

72 4 0
                                    


PDV Marinette

Alya : Mari, qui est Tikki ?

Marinette : Ti-Tikki ?

Catastrophe ! Catastrophe! Catastrophe ! C'est une catastrophe !

Alya : euh... Marinette ça va ? T'as l'air toute pale tout d'un coup ?

Marinette : C'est rien ! C'est rien ne t'inquiète pas !

Alya : Si je te demande ça c'est parce que ce matin tu n'arrêtais pas de parler de ce Tikki, à moins que...

Qu'est-ce que je fais ?! Qu'est-ce que je fais ?! Qu'est-ce que je fais ?!

Ok, Ok.... Calme-toi Marinette.... Inspire.... Expire.... Inspire.... Expire...

Alya ne sait rien, rien du tout ! Faut pas s'inquiéter, elle n'a pas vu Tikki et elle ne sait pas que tu es Ladybug donc.... Pfiou !

Alya commence à me dévisager d'un air malicieux et je ne pouvais m'empêcher de déglutir avant de lui demander :

Marinette : que... que quoi ?

Alya : Mari !!!! Pourquoi tu ne me l'as pas dit ?

Euh... là j'avoue j'comprends pas !

Marinette : dit quoi ?

Alya : oh ! Que tu t'es trouvé un nouveau crush !

Marinette : Ah bon ?

Gloup, est-ce qu'elle sait pour Chat Noir ?

Mais non, mais non elle ne peut pas savoir !

Et pourquoi je pense à lui moi ? Je ne crush même pas sur lui ! N'est-ce pas ?

De toute façon, Adrien c'est le seul que j'aime !

Alya : ne joue pas l'idiote, tu parlais de Tikki ce matin !

Marinette : j'ai... parlé dans mon sommeil ? Qu'est-ce que j'ai dit au juste ?

Alya : Je ne crois pas que tu parles dans ton sommeil d'habitude, mais je n'en suis pas sûre

En revanche quand je te parlais pour te réveiller, tu m'as appelé Tikki !

Marinette : Oh ça !

OK, qu'est-ce que je lui dis ? Une excuse, vite une excuse !

Marinette : Hamster !

Alya : euh... *voix rieuse* quoi hamster ?

Marinette : En fait, je ne te l'ai pas dit mais j'ai un hamster !

Qu'est-ce qui m'a pris de dire ça ?

Alya : Okeeey, *souris* et il est où ton hamster qui parle ?

Marinette : *pointe le vide sur son oreiller* Là !

Alya me regarde par-dessus ses lunettes tout en arquant les sourcils

Marinette : je ne te l'ai pas dit mais *se frotte l'arrière du crâne* j'ai...

Alya : tu as ...

Je n'arrive pas à croire que je vais dire ça !

Marinette : *très rapidement en fermant les yeux* Un hamster imaginaire !

J'ouvre les yeux aussitôt, et remarque qu'Alya arque un sourcil avant d'éclater de rire

Marinette : *gêné* ha ha, c'est drôle hein ?

Miraculous: Drôle de rêves !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant