Chapitre 16

55 2 2
                                    


PDV Marinette :

Un son vient interrompre mon sommeil. Mais ça n'avait rien avoir avec les mélodies de petits oiseaux qui viennent vous réveiller dans les films, non, c'était la voix de Jagged Stone qui, désolée Jagged, me hurlait aux tympans.

J'entrouvre légèrement les yeux pour localiser le portable.

Il était juste là, à quelques centimètres de ma main.

Je le prends, et décroche :

....

Adrien : mmh ?

Marinette : Marinette, il faut qu'on se voie maintenant, tout de suite, c'est urgent !!!

Adrien : co... ent ?

Je ne comprenais rien à ce qu'il me racontait.

Et il est possible que lui non plus, à cause de ma voix rendue pâteuse par le sommeil...

Marinette : Je ne peux pas t'en parler par téléphone, où est-ce qu'on peut se voir ?

Attendez... hum.... Si j'ai compris... il veut qu'on se voit quelque part ?

Adrien : ..iens... ez... oi...

Marinette : ok ! J'arrive dans quelques minutes

Il raccroche.

Je remarque enfin que j'ai passé la nuit sur le bureau.

Je me lève avec un mal de dos infernal et manque de trébucher à cause de ma chaise si je ne m'étais pas agripper à temps à ma table de bureau.

Les yeux mi- ouverts, je parcours les quelques mètres qui me séparaient de mon lit avant de m'y laisser tomber de tout mon long.

On jetant un petit coup d'œil à mon réveil, je remarque qu'il est à peine 5h !!!

Il est fou pour m'appeler à une heure pareille !

J'avais à peine fermé les yeux que j'entendais toquer à ma porte...

Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à venir perturber mon sommeil !

J'entrouvre les yeux... 5h 30, zut !

Adrien : mmh ?

Marinette : je peux entrer ?

J'aurais aimé qu'il mette au moins 2h pour arriver ici... dommage

Adrien : oui

J'entends la porte s'ouvrir, et tourne ma tête vers le perturbateur de mon sommeil.

La seule chose qui m'empêche de le tuer pour cet acte impardonnable c'est que je tiens à lui.

J'ai besoin de lui

Adrien : quoi...

Il parut un instant surpris mais ne s'en offusque pas, et prit place au pied de mon lit

Marinette : Il faut vraiment qu'on parle

Je ferme les yeux avant de bailler

Adrien : Je t'écoute

Quelques secondes s'écoulent, il attend peut-être que je m'assois ?

Je l'entends respirer profondément avant de m'annoncer d'une voix teintée de gêne :

Marinette : je... je n'arrive pas à me doucher

Quoi ?!

J'entrouvre les yeux pour voir si c'est une sorte de plaisanterie ou...

Miraculous: Drôle de rêves !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant