Chapitre 17

39 1 0
                                    

PDV Marinette

Je n'ai pas pu attendre le soleil se lever aujourd'hui. En fait, je ne suis pas sûr d'avoir vraiment dormi tout court.

Je n'arrête pas de penser à cette légende qu'Adrien m'a raconté hier. Je ne voulais pas qu'il voit que ça m'a déstabilisé...

Toute la nuit, je me suis demandé si notre histoire ressemblait à un conte de fée, s'il fallait rompre le vilain sort avec un baiser d'amour...

Or on est juste deux personnes qui mènent une relation spéciale... On n'est pas amoureux l'un de l'autre.

De plus...

Je sais que ça n'a aucun sens mais j'ai ressenti quelques choses hier... lorsque j'avais pris ce chat dans mes bras...

Mais je n'ai pas réussi à en parler à Adrien lorsque je lui ai raconté mon rêve...

Je veux dire.... Comment il aurait réagi si je lui disait qu'au moment où le garçon chat m'avait tendu la main, j'eu le cœur qui battait la chamade... que dès que nos mains se sont touchés, je ressenti une douce décharge électrique... Insensé !

Pire encore... je n'arrive plus à me le retiré de l'esprit !

Folle... oui, folle. Je suis en train de devenir folle.

Je ris nerveusement.

Bon. Je ne peux pas rester une seconde de plus ici, il faut que je sorte prendre l'air.

Le soleil n'est pas encore complètement levé... tant mieux. Il y aura moins de gens dehors... et qui sait, le gorille sera peut-être encore en train de dormir !

Je me change rapidement en jogging, comme de routine et sans m'attarder...

Pas besoin de casquette... la capuche du sweat suffira à m'aider à fondre dans la masse... d'autant plus que je ne compte pas rester longtemps.

Aller c'est parti.

Je réussi à sortir sans encombre de la maison.

Alors je commence à marcher, sans avoir de direction précise...

Mais je finis par atterrir au parc à l'aube.... Alors je m'assis sur un banc.... J'allais sortir mon portable pour écouter un peu de musique mais je me rends compte que je l'ai oublier...

Adrien : Tête en l'air !

.... : Ne soit pas aussi dure avec toi-même jeune fille

A l'entente de cette voix, je me retourne aussitôt

Adrien : vous ? Mais que faites-vous ici ?

Fu : je pourrais te poser la même question

Je fis la moue...

Fu : mais ce n'est pas pour que je réponse à ça que tu es ici

Je ressenti soudain l'envie de me confier. J'avais besoin de réponses, et lui... ce n'est pas n'importe qui. Je l'ai su à la seconde même où j'ai compris qu'il n'était pas sénile, qu'il n'y avait aucune confusion lorsqu'il s'est adressé à moi comme étant une fille...

Adrien : j'imagine... Dîtes, est-ce que les rêves... vous savez quand vous dormez... Est-ce que ces rêves-là se réalisent ?

Il prit place à côté de moi

Fu : cela dépend... Mais, la question est plutôt de savoir si tu veux que ton rêve se réalise, et ce que tu ferais par rapport à elle

Je fronce les sourcils. Chercherais-t-il à me dire que les rêves sont prémonitoires ?

Miraculous: Drôle de rêves !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant