Le soleil s'est levé sur Paris il y a maintenant quelques heures.
Les bouchons commencent déjà à se former, les rues sont bondées de piétons, les magasins ont eux aussi commencer a s'ouvrir...Et la boulangerie des Dupain-Cheng ne manquent pas à la règle, ouvert depuis tôt le matin cette boulangerie est déjà remplie à craquer, avec Sabine Cheng qui s'occupe des clients et Tom Dupain au four, leur boulangerie est reconnue comme étant la meilleure boulangerie de Paris.
Mais bien que le petit couple se soit lever tôt pour vite rejoindre leur occupation, ce n'est pas pour autant que leur fille (Marinette) ne décide de quitter le royaume des songes.
PDV Marinette
Dans la chambre de la jeune fille, une petite bestiole rouge avec un gros point noir et de petites antennes sur la tête, sa kwami, essaie depuis maintenant plusieurs minutes de la réveiller mais en vain....
-.....: Marinette! 😦
-Marinette: Oh Adriennnn..... 😍
-.....: S'il te plait Marinette, réveille toi!😵
-Marinette: (se met sous son oreiller, s'adresse à sa kwami les yeux toujours
fermés et la voix somnolente) roooh Tikki shhhht!😤, Adrien est sur le point de me faire sa demande...😍-Tikki: (le sourire au lèvre 😀 mais pas pour le moins désespérer 😥 par l'attitude de sa porteuse se tape le front et se met à hurler de sa petite voix fluette) MARINETTE!!! RÉVEILLE TOI TOUT DE SUITE TU VAS ÊTRE EN RETAAARD!!! 😡
Les paroles du kwami eurent l'effet d'une douche froide pour notre pauvre Marinette qui essaya de sortir de son lit à la hâte mais grâce à sa maladresse légendaire fini par atterrir tête la première sur le plancher.
-Tikki: Marinette! est-ce que ça va? rien de casser? demanda alors Tikki une mine inquiète sur le visage. 😮
-Marinette: Oui oui! ne t'inquiète pas je vais bien!😊 mais tu sais Tikki je pense que tu aurais pu me réveiller un peu plus tôt quand même!😅
La petite kwami qui s'était déjà attendue à ce que la jeune fille lui rejette la faute de son réveil tardif lui fit alors un petit sourire malicieux accompagner d'un regard plein de sous entendu.
-Tikki: C'est ce que j'ai essayer de faire mais d'après ce que j'ai entendu je ne devait surtout pas déranger vu qu'un certain blond aux yeux verts était entrain de faire sa demande .... 😼😏
A l'entente de ses dire, Marinette se souvint instantanément de son rêve et eu les joues légèrement teintées de rose. A la vue de sa réaction, Tikki ne pu s'empêcher rire avant de lui lancer calmement:
-Tikki: Tu sais Marinette ça m'aurait vraiment fait plaisir de continuer a papoter avec toi 😏 si tu n'était pas sur le point de finir en retard .😌 Sans même laisser le temps a la franco-chinoise de répliquer elle l'arrête et continue: Tu ferais mieux de te préparer les cours commenceront dans exactement 5 minutes....😊
-Marinette: Oh non !😵 je vais encore finir en retaaard et en plus en commence tout juste la semaine!!!!
Marinette se rua vers sa douche pour une toilette rapide.
Quand elle en sortit enfin, elle se précipita directement vers son armoire pour en sortir sa tenue habituelle, elle s'habilla rapidement et se peigna en même temps qu'elle prépara son cartable.
Puis dévala les escaliers en sautant quelques marches, elle allait tomber en sautant la dernière marche, mais elle eu tout de même la chance de se reprendre et d'atterrir sur ses pieds. Elle passa ensuite par la cuisine où elle prit quelques cookies qu'elle mit directement dans son petit sac à bandoulière pour Tikki, elle pris ensuite la direction de la boulangerie où elle salua ses parents brièvement et leur demanda un croissant en guise de petit déjeuner.
Elle prit ensuite le chemin du collège tout en mangeant son croissant. Quand elle franchit le portail, la cour était vide et elle comprit qu'elle était en retard, elle sentit ensuite Tikki émettre quelques vibrations signe qu'elle essayait de lui communiquer quelque chose. Elle balaya d'abord la cour du regard avant d'entrouvrir son petit sac...
VOUS LISEZ
Miraculous: Drôle de rêves !
FanfictionSalut! C'est ma première histoire et c'est une fanfiction sur MLB. Elle sera écrite dans le même concepte de base pour les personnages et leur environnement. Il est aussi possible que ce livre contienne des éléments du film, je ne pense pas vraimen...