Je regarde ébahi le nouveau venu. Pour être sûr d'avoir bien vu je cligne plusieurs fois des yeux. Quand je regarde de nouveau, je ne vois qu'un Tanjiro souriant qui se précipite vers moi mais il perd son sourire quand il voit ma tête de traumatisée.
-Bah, qu'est-ce qu'il t'arrive Kyotaru ?
-Le... Le garçon avec qui tu était à l'instant... qui était-ce ?
-...Je ne vois pas de qui tu parles, j'étais seul à l'instant...
-Ne me prends pas pour une idiote, je t'assure je t'ai vu avec un garçon qui me ressemblait et vous étiez en train de vous parler...
- ...Kyotaru, je t'assure qu'il n'y avait personne avec moi... tu ne dois pas te sentir très bien, allons dehors prendre l'air.
-...D'accord
Nous nous dirigeons vers la cour car la récré avait sonné quand j'étais à l'intérieur de l'infirmerie. En chemin, je me pose plein de questions : Y avait-t-il vraiment un garçon qui me ressemble avec Tanjiro où bien étais-ce une hallucination ? Non, je ne pense que ce soit une hallucination car je sais qu'à un moment, nos regards se sont croisés. C'est juste après ce moment qu'il a disparu. Comment il a fait, ça, je ne sais pas. Il doit surement être rapide. Tanjiro allait ouvrir la porte qui mène à la cour quand soudain il s'arrête. Je me cogne à lui. Franchement, il ne peut pas prévenir quand il s'arrête. J'allai répliquer mais Tanjiro se retourne et me regarde d'un air bizarre.
-Quoi ? Pourquoi tu fais cette tête ?
-Kyotaru, je suis gêné de te demander ça mais tu pourrais me donner le numéro de tes parents s'il te plait ? J'aimerai leur demandais quelque chose.
-Oui bien sûr, pas besoin d'être gêné pour ça (je prends un morceau de papier dans mon sac et écris mon numéro et celui de mes parents dessus avant de lui tendre) Tiens, mais tu veux leur dire quoi ? Attends ! Ne me dis pas que tu vas leur raconter ce qui s'est passé tout à l'heure ?!
-Non, ne t'inquiètes pas, je sais garder des secrets. Je veux juste leur demander s'ils sont libres ce soir et s'ils n'ont rien de prévu a faire avec toi et ta famile.
-... Tu peux argumenter ?
- Je veux leur demander la permission pour que tu m'accompagne, mes amis et moi, ce soir dans un lac qu'on a aperçu hier dans une forêt. Enfin, si tu veux bien.
-C'est vrai ? Tu... Tu vas vraiment me présenter à tes amis ?
-Bien sûr, je te l'ai dit ce matin, non ? Alors tu es d'accord pour venir et pour que j'appelle tes parents pour leur demander ?
-Bien sûr avec grand plaisir !
Tanjiro me regarda avec son éternel sourire. Je me demande vraiment s'il existe quelqu'un de plus souriant que Tanjiro. Personnellement, moi je ne pense pas.
-Tu m'accompagne à la vie scolaire pour qu'on puisse leur demander ?
-D'accord
-LE DERNIER ARRIVÉ EST UN ŒUF POURRI HAHAHAHA !!!!!!
Avec Tanjiro, on se retourne pour apercevoir voir qui à dis cette phrase. C'est un garçon avec une tête de fille.
En le voyant, Tanjiro lui sourit :
-Salut Inosuke, tu vas bien ? Dans quelle classe tu es ?
- LA MÊME QUE TOI ABRUTI DE KAMABOKO GOMPACHIRO !!!
-Je veux dire quel prof as-tu ! Et tu sais mon prénom et mon nom n'ont pas pas changer depuis la dernière fois !!!!! C'EST TOUJOURS TANJIRO KAMADO !!!!!
Inosuke allai répliquer mais son attention se porte sur moi. Dès qu'il me voit il crie :
-AHHHHHH !!!!! GROS YEUX GLOBULEUX A RÉTRÉCI !!!!!
- Mais qu'est-ce que tu racontes ?!
En disant cette phrase, Tanjiro fronça les sourcils et Inosuke se tut immédiatement mais ne baissa pas la tête pour autant. Ouah, c'est vrai que Tanjiro fait peur quand il est énervé. Je n'ose rien dire. Tanjiro se retourne vers moi et me rappelle que nous devons appeler mes parents. Sa colère est passé hyper vite. Inosuke nous suit. Il se présente à moi.
- MOI C'EST HASHIBIRA INOSUKE !!!! RETIENS-BIEN CE NOM CAR JE SUIS ET JE RESTERAI TON PIRE CAUCHEMAR !!!!!
-Mais oui bien sûr je te crois ! Moi c'est Kyotaru Hara.
-JE M'EN FICHE DE TON NOM JE VEUX JUSTE QUE TU RETIENNES LE MIEN !!!
Okkkk ... Ce gars est complétement taré mais je l'apprécie. Il sait se faire respecter et il a une grande fierté. Il a dû se faire charrier pour sa tête de fille mais il a l'air de s'en moquer complétement. Nous sommes devant la vie scolaire. Tanjiro demande s'il peut passer un rapide coup de fil qu'on lui autorise. Nous nous mettons dans un coin tous les trois mais Inosuke nous quitte très vite car il vient d'apercevoir Zenitsu. Ce dernier apeuré par la présence d'Inosuke s'est enfuit très vite, ce qui a poussé le bleuté à le poursuivre comme un prédateur sur sa proie. Tanjiro, après les avoir vu partir, note le numéro de mes parents sur son téléphone et les appelle. Mon cœur bat la chamade. Qu'est-ce que mes parents vont lui répondre ? Aurais-je le droit de sortir de chez moi la nuit avec des amis ? Est-ce que mes parents donneront leur accord où m'interdiraient-ils de voir Tanjiro et ses amis définitivement ?
Coucou, ça va ? Je sais pas trop quoi dire de ce chapitre «un peu» court alors je vous dis à la prochaine fois, prenez bien soin de vous et surtout...
BONNES VACANCES !!!
Bisous 💖🥰💋
Mely_fan_Rengoku
VOUS LISEZ
Moi, la petite sœur d'un pilier
FanfictionSalut, je m'appelle Kyotaru Hara et je vais avoir mes quatorze ans. Je pensais être une fille normale, qui se faisait peut-être harcelée, mais normale jusqu'au jour où je fis leur rencontre lors de ma rentrée au lycée. Cela changea complétement ma v...