Coucou tout le monde ! Ça va vous allez bien ? Alors, premièrement, je tiens à m'excuser, à toutes les personnes qui attendaient les chapitres d'une de mes histoires, de mon retard dans la publication ! C'est juste que ses derniers temps, j'ai eu plusieurs petits soucis à propos de mes cours, de ma sœur, de ma nervosité, ma santé mentale et physique et j'en passe ! Donc, j'ai décidé que j'allai publier un chapitre de chacune de mes histoires aujourd'hui ! Voilà, j'ai dit (ou du moins écrit) ce que j'avais à dire, donc je vous laisse avec ce chapitre qui, j'espère, vous plaira ! J'espère aussi que vous allez bien, et que vos proches aussi ! Bonne chance et bon rétablissement à toutes les personnes malades, cas-contact etc.
Gros bisous ! 💖🥰💋
Mely_fan_Rengoku
Je n'ai pas encore croisé de démons, du moins, pour l'instant. Je suis en train d'examiner ma partie de bateau quand soudain je sens deux odeurs très fortes derrière moi. Je me retourne et je vois effectivement deux démons... Attends !... MAIS JE RÊVE OU CE CE SONT DES LUNES DÉMONIAQUES ?! Et le pire de tout c'est qu'il y a une supérieure parmi les deux ! Comment je vais faire pour les tuer, moi ? Pas question de perdre courage juste parce que ce sont des lunes ! Je me battrai jusqu'au bout ! Je prends une grande inspiration et je me mets en position de combat. La lune inférieur, la sixième, se mets à rire puis dit d'un ton sérieux :
-Dis-moi, gamine ? Tu ne comptes pas nous battre seule, si ?
- Ça pose un problème ?
-Ne me réponds pas par une question !
- Désolée, mais tu vas devoir faire
avec !-Tu sais que tu n'as vraiment aucune chance face à nous ? N'oublie pas que nous sommes des lunes...
- Lunes démoniaque ou pas, j'en ai rien à faire ! Même si je ne parviens pas à vous tuer, au moins j'aurai essayé !
- J'ai une question à te poser : Combien de démons as-tu tuez environ ?
- Combien d'humains as-tu dévoré environ ?
- Humm... Je dirais... peut-être 100 000 ou plus... et toi ?
- ...Tu as dévoré 100 000 humains et tu oses te vanter ?!
- Je tiens juste à signaler que vous, les humains, vous vous vantez également quand vous tuez des démons, vous êtes fiers de vous et de ceux qui ont accompli cet exploit. Eh bien,nous,les démons, c'est pareil. Quand nous regardons de près nos systèmes de fonctionnement, ils sont identiques : Pour augmenter votre grade dans votre armée, vous tuez des démons. Et nous, pour améliorer notre grade dans l'armée des démons, nous dévorons des humains...
Je n'écoute pas la fin de la phrase du démon car je suis en plein stratagème. Pour tout dire, je sais même pas ce qu'il raconte depuis tout à l'heure, j'ai perdu le fil après qu'il ait dit qu'il voulait signaler quelque chose.
(NDA:Soyez sincère: qui est comme Kyotaru, qui perd le fil d'une conversation dès qu'elle commence à devenir longue et ennuyeuse ?) Je suis en train de réfléchir quand soudain une idée me vient à l'esprit comme un éclair. Je lève la tête vers l'autre abruti qui est encore en train de parler. Franchement, je fais tout mon possible pour ne pas rigoler en imaginant la lune supérieure qui doit le supporter. Je lui demande :-Votre chef, il en a pas marre de t'écouter ?
-Il n'est pas toujours là, il est occupé !
- Mais il est juste à côté, abruti de démon ! Tu vois pas ton crétin de maître ?
- COMMENT OSES-TU TRAITER MESSIRE KIBUTSUJI MUZAN DE CRÉTIN...
L'autre démon lui crie, mais un peu trop tard :
VOUS LISEZ
Moi, la petite sœur d'un pilier
أدب الهواةSalut, je m'appelle Kyotaru Hara et je vais avoir mes quatorze ans. Je pensais être une fille normale, qui se faisait peut-être harcelée, mais normale jusqu'au jour où je fis leur rencontre lors de ma rentrée au lycée. Cela changea complétement ma v...