Chapitre 18 : Comment faire ?

21 1 0
                                    

Coucou vous allez bien ? 

J'espère que tout se passe bien pour vous !

Ce chapitre a été une vraie galère ! Je crois que ça a été l'un des chapitres les plus longs et le plus frustrant à faire ! Déjà, j'ai du le supprimé 8 fois et le modifié trois fois car je  n'avais pas aimé où alors parce que je trouvais que ça allait trop vite. Ensuite, il est long de 7057 mots !

J'espère qu'il vous plaira, je vous souhaite une bonne lecture ^^ !

-Tu veux en parler ?

-...

-Oï, Kanroji te parle !

-Je suis désolée, mais non merci, je n'ai pas envie d'en parler.

Deux jours !!

Je suis restée deux jours et après je me suis faite expulsée !

Pourquoi ?

Parce que d'après le pilier du vent :

"Tu maîtrises très bien les mouvements que je t'ai montrés. Tu peux rentrer chez toi, tu n'as pas besoin d'en savoir plus pour le moment."

Choquée ou abasourdie, peut-être les deux, je suis allée chez Kanroji-San qui prenait le goûter avec Iguro-San. Ce dernier n'était pas ravi de me voir arriver mais au final, me voici attablée en face des deux piliers, une assiette de pancakes sous le nez, encore sous le choc et le dégoût de mon incapacité à trouver le juste milieu des mouvements.

Tentant de me remonter le moral, Kanroji dit :

-Kyotaru, vois le bon côté des choses ! Au moins, tu as gagné en...

-Rien ! Il ne m'a rien dit à part pour me dire que je n'avais plus rien à apprendre ! Je ne sais même pas ce que j'ai fait !

Je remarque alors que Iguro-San regarde Kaburamaru de manière discrète et rapide mais pas assez vite pour échapper à mon regard.

Stupéfaite, je m'exclame :

-Vous ! Iguro-san, vous savez quelque chose, vous le saviez depuis le début, mais vous n'avez rien dit !

-Il en est des choses que je n'ai pas à dire !

-Mais pourq...

Mitsuri s'exclame :

-OH ! J'AI UNE IDÉE !!

Elle se tourne vers moi et poursuis :

-Tu te rappelles quand on est venu te chercher ? J'avais vu que les gens faisaient des concours avec des petites balles et des espèces de petites poêles en bois !

-Des petites balles et des petites poêles en bois ? Qu'est ce que... Ah,du ping pong !

-Ping pong ! J'adore ce mot, c'est rigolo !

-Et donc ?

-Tu sais y jouer ?

-Je me débrouillais...

-Très bien, alors apprends nous à y jouer et on fera une compétition !

Je demande, dubitative :

-Je ne vois toujours pas en quoi...

Iguro intervient :

-Kyotaru, qu'est ce qu'une compétition ?

-C'est une vraie question ?

-...

-Bah, je ne comprends pas, si vous connaissez la réponse, pourquoi demander ?

-Tu n'as pas compris l'idée de Kanroji. J'essayais donc d'expliquer pour que tu comprennes. Donc, une compétition est une épreuve disputée entre plusieurs concurrents. On peut donc faire des concours...

Moi, la petite sœur d'un pilierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant