PDV Sanemi :
-FERME-LA !!!
Ça va faire 100 fois que le corbeau de Rengoku me hurle qu'il faut que je récupère sa maîtresse. Malheureusement, cette saleté de piaf ne sait même pas me dire où elle se trouve ! Je cherche dans les rues pendant que ce taré de corbeau me crie dans les oreilles. Alors d'un ton très calme, je lui dis :
-HÉ ! Écoute-moi bien, saleté de piaf ! Tu OSES crier encore UNE SEULE FOIS et je te transforme en poulet roti farci ! C'est clair ?
-YOUHOUHOU ! UIIIIII, JE VOOOOLE TEL UNE ALOUWWEEEEETTE !
Je me retourne, espérant que je me trompe et que je confonds cette voix si bien connue avec autre chose ! En voyant ce que j'aperçois, je me frotte bien les yeux avant de plonger la tête dans un abreuvoir à cheval. Puis je me retourne. A mon plus grand malheur, je n'ai pas cauchemardé ! Au-dessus de ce gigantesque immeuble, se tient bel et bien la rousse idiote qui me sert de coéquipière, avec...mais on dirait...nan, je dois me tromper ! Je crois bien qu'elle tient dans la main une bouteille de Cocoroco ! (NDA : Pour plus d'informations, merci de tapper dans ta barre de recherche "Google", Cocoroco et tu auras toutes les réponses nécessaires à ta ou tes questions !)
J'en ai marre de cette gamine, elle m'attire que des problèmes ! Au moment où je cherche à monter l'immeuble où elle se trouve, j'entends une explosion ! Mais elle ne sait que faire ça, exploser des trucs ! Je me retourne et... MERDE !!! Je me fige en voyant ce qui est devant moi. Je reconnais que par le passé, il m'arrivait de vouloir affronter des lunes démoniaques supérieures mais je ne m'attendait à voir...la septième lune supérieure ? A ma connaissance, il n'y en avait que 6 ! Et en plus, Rengoku avait informé le Maître qu'il avait tué une lune supérieure portant ce même numéro lors de sa mission qu'il a faite avec sa sœur ! D'ailleurs, en parlant de sa sœur, je ne l'entend plus depuis un moment ! Je la chercherais plus tard, la priorité est de battre cette lune !
Je cours et tranche une des tentacules du démon qui tenait une femme. Elle tombe vite mais je réussi à amortir sa chute en la rattrapant par un bras. Je m'assure qu'elle aille bien et me précipite vers le démon. J'arrive à sa hauteur, tentant de lui trancher le cou mais le démon se transporte un pâté de maison plus loin et me lance une attaque que j'ai bien du mal à esquiver, ce qui fait que je suis projeté contre le toit d'un restaurant, qui finit par se détruire. Ah, un morceau de bois me transperce le ventre, ça fait un mal de chien ! Je me relève juste à temps pour ne pas finir embroché par le démon à tentacules. Le monstre finit par s'énerver et ses tentacules se transforment en aiguilles. Il devient de plus en plus rapide. Je me mets rapidement en position quand soudain je me prends...UNE GIFLE ?! Kyotaru est postée devant moi, sa première main sur mon visage, la deuxième tenant sa bouteille. Je m'énerve :
-«Kyotaru...
-Tu le savais, hein ?
-?! De quoi tu parles ?
-La prédiction, tu savais ce qu'elle signifiait !»
Me**e ! Je ne pensais pas qu'elle capterait facilement. Je n'ai pas le temps de lui dire quoi que ce soit que le démon abat ses piquants sur nous. Je réussis à esquiver avec la rousse mais nous sommes tout de même propulsés à deux bâtiments plus loin. Je me relève et regarde la gamine. Son visage est baissé mais des hoquets la secouent.
-«Gamine ? Ho, ça va ?! Kyotaru ?»
Je me baisse pour croiser son regard. Put**n de me**e, elle est en train de chialer ! Fait ch**r !
-«Bon, écoutes. Je ne sais pas vraiment ce que tu as compris et je ne sais pas si mon interprétation de cette foutue prédiction est juste. Ce que je sais, c'est qu'il y a une lune et que je n'ai vraiment pas besoin que tu pleures ! Alors, est ce que tu pourrais mettre tes émotions de côté pour...
VOUS LISEZ
Moi, la petite sœur d'un pilier
FanfictionSalut, je m'appelle Kyotaru Hara et je vais avoir mes quatorze ans. Je pensais être une fille normale, qui se faisait peut-être harcelée, mais normale jusqu'au jour où je fis leur rencontre lors de ma rentrée au lycée. Cela changea complétement ma v...