Chapitre 13 : La suite de la veillée du Karma et une annonce horrible

119 8 6
                                    

Sanemi :

C'est quoi ces questions débiles ? Vous savez quoi, on va jouer au VRAI Action ou vérité...

Moi (qui commence à avoir peur) :

Bon, c'est pas tout ça mais j'ai pas trop le droit de me coucher tard, donc salut je m'en vais...

Kora :

Pareil ! (me chuchote) Excellente idée...

Sanemi :

Pas si vite, vous deux, vous jouez aussi ! Pour ceux qui ne savent pas comment ça fonctionne, c'est simple on pose toutes les questions qu'on veut à une même personne !

Moi :

On peut se limiter à deux questions par personne ?

Sanemi :

T'as des choses à cacher ?

Moi :

Pas spécialement mais je pense aux autres, moi, contrairement à certaines personnes stupides et agaçantes ..

Eux (en chuchotant):

Ce qui est à peu près ta personnalité...

Moi :

Oh les...

(A few moment later)

Tout le monde s'installe confortablement avec des coussins, des couvertures et pendant ce temps, Sanemi écrit quelque chose sur plusieurs morceaux de papiers, je pense que c'est nos noms. Entre-temps, Kyojuro est venu nous voir avec Tengen et Gyomei et Tengen s'est joint à nous. La partie reprend donc, tout le monde joue sauf Gyomei on ne sait pour quelle raison. Sanemi met les papiers dans un verre et Tengen lui chope pour secouer très fort et très vite. Sanemi reprend le verre avec violence (sérieux, qui penserai qui le prendrait avec douceur ?) et plonge sa main dedans pour en ressortir un morceau. Quand il le lit, un sourire diabolique se dessine sur ses lèvres. Faîtes que c'est pas moi, pitié ! Cette ordure est capable de demander n'importe quoi...

Sanemi :

Kyotaru...

 Faut que j'arrête de penser à ça, je crois que c'est ça qui me ramène la poisse...

Moi :

Ouiii ?

Tengen :

C'est moi qui lui pose la première question ! (se tourne vers moi avec un sourire de psychopathe, on penserait presque que c'est le frère du pilier du vent) C'est toi ou pas qui a mis le seau de peinture, sur la porte de Sanemi, en avril dernier ?

Moi :

                                                                                 Bah oui, logique ! En même temps, il m'avait énervé et j'avais pas d'autres idées comme blague donc voilà ! 

Sanemi :

Sale gosse !

Pourquoi j'ai l'impression que c'est pas la première fois qu'on me le dit ?

Mitsuri :

De quoi as-tu le plus peur ?

Moi :

Moi, la petite sœur d'un pilierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant