Coucou ça va ?
Bon, alors...
J'ai finis ce chapitre à 5h53 du matin hier et en cherchant certaines photos, mon cœur a eu plusieurs crises cardiaques par forcément toujours pour les mêmes raisons. Je tiens à vous informer que ce chapitre peut contenir des photos assez choquantes alors je vous prie de faire attention si vous êtes un peu sensibles.
Mieux vaut prévenir que guérir.
Sur ce, gros bisous.
PS: Pour le média, c'est pour vous donner une idée d'à quoi ressemble Kyotaru depuis le changement de couleur de ses cheveux. Ses pupilles sont rouges, comme l'étaient ceux de sa mère, Ruka.
Bonne lecture !
Kocho-san m'avait un peu parlé de feu sa sœur. D'elle, je sais seulement qu'elle était le pilier de la Fleur et qu'elle était la gentillesse incarnée.
Voyant Iguro-san s'agenouiller et joindre ses mains pour prier, je l'imite tout en me demandant le rapport entre cette femme et moi.
Une fois qu'il a fini, il répond comme s'il avait entendu mes pensées :
-Feu Kocho était le pilier de la Fleur. Elle était d'une gentillesse exceptionnelle... et également le premier amour de Shinazugawa.
-...Je vois...
-Elle était vraiment puissante et est morte après avoir tenu tête à la seconde lune supérieure toute une nuit...au moment où Shinazugawa allait se déclarer. Juste après ça, Genya a fait son entrée chez les pourfendeurs et Shinazugawa a fait tout son possible pour le faire s'en aller de peur qu'il n'arrive la même fin à son petit frère adoré. Suite à ça, il a essayé de noyer son chagrin dans l'alcool. Voir son petit frère lui a rappelé son enfance et le jour où leur lien s'est brisé. Le jour où il a dû tuer sa mère devenue démon afin de protéger Genya qui l'a ensuite accusé d'être un assassin. Heureusement, il a vite arrêté de boire.
Je me mords la lèvre pour ne pas pleurer. Je me rends compte que je ne savais vraiment pas grand chose de son passé. Le destin s'est vraiment acharné sur lui.
Juste le fait de devoir tuer sa mère, alors qu'on est encore enfant, et qu'en plus, le petit frère qu'on a protégé nous surnomme assassin...Je ne sais pas du tout ce qu'il a dû ressentir à ce moment-là.
Iguro-san poursuit :
-Tant qu'on est là, je vais t'expliquer tout ce qu'on aurait du te dire depuis bien longtemps.
-Comment ça ?
-Et c'est là, qu'un an après la mort du pilier de la Fleur, qu'Oyakata-Sama nous réunit et nous parle de Guoren, le démon dimensionnel, le 2ème démon à avoir vu le jour, de la même manière que Muzan à un détail près : la couleur des deux plantes responsables étaient de couleur différentes, l'une bleu, l'autre verte. A cette époque, on avait appris que ces deux démons originels avaient décidé de créer un nouvel être, capable de prédire l'avenir et de voir les positions de chacun. Leur but étant de survivre au Soleil et de détruire l'Armée des pourfendeurs. Seulement, ils n'arrivaient pas à le faire même en combinant leur sang, alors ils ont utilisé une autre méthode : l'accouplement.
-J'ai plusieurs questions. Déjà, comment ces démons peuvent se reproduire étant donné que ce sont deux hommes ? Est-ce que, déjà, les démons peuvent se reproduire ? Et...
-Je ne vais répondre qu'à ces deux questions. D'après les informations dont nous disposons, Muzan peut prendre l'apparence qu'il souhaite : d'un homme mais également celle d'un enfant ou encore d'une femme. Et pour la deuxième, de ce que nous savons, seuls les démons originels peuvent se reproduire, seulement le temps de gestation est différent.
VOUS LISEZ
Moi, la petite sœur d'un pilier
FanfictionSalut, je m'appelle Kyotaru Hara et je vais avoir mes quatorze ans. Je pensais être une fille normale, qui se faisait peut-être harcelée, mais normale jusqu'au jour où je fis leur rencontre lors de ma rentrée au lycée. Cela changea complétement ma v...