J'adore me réveiller sereinement, sans alarme.
Sans rien me forçant à me bouger le cul. Simplement reposé, épanoui et profitant de la vie.
Détendu, je décide simplement de rester dans le lit et de fermer les yeux.
J'aime l'été putain.
Les grandes vacances, les sorties entre potes, les cours de gratte !
Mais aussi : LES MEUFS !
C'est la parfaite saison pour avoir son premier amour.
Le problème est que les filles intéressées ne le sont que pour mon physique...
D'ailleurs je ne comprends pas étant donné que je m'habille comme une merde.
...
Je dois vraiment être beau du coup.
Après ces paroles des plus humbles, il est temps de repenser à la chose la plus importante du moment.
Se reposer. Je ne voudrais pas être crevé au concert et faire croire à Livaï que je m'ennuie.
De un : parce que je vais mourir.
De deux : car je ne m'ennuierais pas, tout simplement.
Je ne peux empêcher un sourire d'apparaître en pensant à ce sui m'attend.
Je vais pouvoir assister le groupe pour les préparatifs et en prime être amené par mon prof.
Je voudrais en connaître un peu plus sur lui et comprendre pourquoi il a commencé la musique.
Quelques secondes passent, j'arrive enfin à faire le vide, ne me concentrant plus que sur le son des oiseaux et la lumière traversant mes paupières.
- EREEEEEEEEEEEEEEEEN !
Sans réfléchir, mon poing s'abbat sur quelque chose qui semble être un visage.
J'essaie de calmer mon cœur alors que la colère s'empare de moi.
- MAIS PUTAIN JEAN POURQUOI T'ES CON À CE POINT ?!
Je m'apprête à continuer mes insultes jusqu'à ce que ses gémissements de douleurs m'en dissuade.
- Aïe...
Il se touche la joue droite, tandis qu'Armin descend certainement chercher des glaçons.
- J'avais oublié que t'avais de la force.
Une partie de moi me demande de se foutre de sa gueule.
Ce que je ne ferais pas.
- Mec, même l'air te fait l'effet d'une baffe.
Il relève sa tête vers moi, oubliant pendant un instant sa blessure.
- Après je vais pas me comparer à de l'air donc si tu veux je peux recommencer et on verra la différence hein ?
Voilà, je ne l'ai pas fait.
- Ok ok je suis désolé !
Il relève ses mains, espérant sans doite avoir la vie sauve.
- Je voulais juste faire une blague...aïe...
- Bon, c'est pas grave. Je te pardonne...ça va ?
Quelle erreur.
Il me lance un coup d'œil rapide, pour ensuite sourire de toite ses dents.
- Oui oui t'inquiètes ça va mieux depuis longtemps !
VOUS LISEZ
Guitaristement Gaucher
Fanfiction- J'en ai marre de ces pseudos cours ! J'en ai marre d'avoir des profs de gratte qui me forcent à être droitier ! Ou des flemmards ! Je pense que je vais laisser tomber... - Mais non Eren ! T'en trouvera un bon ne t'inquiète pas. Viens, pour te remo...