🎶Chapitre 5🎶

608 42 17
                                    

J'aime bien cette place.
Quelques platanes l'entourent pour faire de l'ombre.

On peut déjà voir la scène parfaitement en place. Elle superpose plusieurs instruments, dont plusieurs guitares. On peut aussi remarquer facilement l'énorme batterie avec le nom du groupe sur sa grosse caisse.
" No name "

Ce nom a le mérite de m'intriguer.

J'espère qu'ils seront bons. Rien de pire qu'un batteur sans rythme ou un chanteur chantant faux...

- Eren arrête avec ta tronche de six pieds sous terre ! Je suis sûr qu'ils seront super hein mikasa !

- Mouais.

Je souris en voyant Armin faire les gros yeux à Mikasa. Je sais à quoi il pense : " Je t'ai demandé de m'aider pas de m'enfoncer ".

Oui. J'arrive à voir ça, j'ai un don.
Lol.

J'allais leur répondre très gentiment de la fermer lorsque je vois une table prête à accueillir nos trois popotins.

Il faut savoir que dans ce genre de concert, une table équivaut au trésor le plus précieux existant sur terre.

J'exagère à peine.

Je cours en ayant pour but de capturer cette table bénie des dieux. Derrière moi, mes deux acolytes ont rapidement trouvé la source de mon agitation et me suivent à en perdre haleine.

J'exagère à peine.

Je remarque qu'une famille arrive aussi vers MA table.
Malheureusement pour eux, nous sommes trop rapides ! Mikasa et moi nous asseyons ( nous jetons plus exactement ) sur ses fameuses chaises bien avant eux.

Je me tourne vers les deux gosses choqués de notre apparition et leur assène mon plus beau sourire.

Moi un connard ? Absolument pas.

Ils repartent avec leurs parents en râlant pendant qu'Armin arrive tout essoufflé jusqu'à sa place.

Ah ? C'est le moment de me venger de toute à l'heure !

- Bah alors Armin ? Essoufflé à ton âge ? Tu veux un peu d'eau peut-être ? Pour je sais pas... hydrater ton amour-propre tout flétrit ?

- Je vais te tuer Eren. * kof kof * Vraiment.

- Mouais... C'est pas très crédible venant de quelqu'un qui s'étouffe avec sa transpi...

Mikasa me félicite alors qu'Armin agonise en face de nous.

Après avoir commandé des pizzas, ( elles  mettront une heure à venir d'ailleurs ) je regarde les autres tablées présentes autour de nous.
Je m'amuse à deviner quel plat chaque personne à commandé jusqu'à tomber sur un groupe de 3 personnes.

Je peux voir un grand blond aux yeux bleus, il a des sourcils bien garnis dis donc ! À ses côtés, un mec super baraqué. Il a une coupe plutôt... particulière, qui lui cache les yeux et lui donne un air mystérieux.

Je continue mon ascension jusqu'à voir une silhouette féminine en face du blond.

Mais... on dirait Hanji !

Je m'apprête à aller vérifier lorsque je vois une quatrième personne les rejoindre.

Je le regarde sans pouvoir me détourner.

Il a un charisme hors du commun.

Mon regard s'attarde rapidement sur sa chemise couleur bordeaux. Ses deux premiers boutons sont ouverts.
Sa tenue est accompagnée d'un pantalon noir et d'une belle paire de chaussures de même couleur.
Je relève les yeux pour trouver une chevelure noire. Tel un corbeau. Elle est d'ailleurs coupée à la undercut. Ce qui n'est pas très commun, elle lui va cependant comme un gant.

Mais ce qui me perturbe le plus.
Ce sont ses yeux.
Ils sont d'un gris absolument hypnotisant. Un gris synonyme de tempête. Une tempête auquel personne ne pourrait échapper.

C'en est presque effrayant.

Cet homme, malgré sa petite taille, est extrêmement intimidant.

Il m'intimide plus que n'importe quelle autre personne présente aujourd'hui.

- Eh Eren ! Ça va ?

Je quitte brusquement cet homme des yeux pour me reconcentrer sur le visage inquiet de Mikasa.

- Oui Mikasa ne t'inquiète pas. J'étais juste perdu dans mes pensées.

- Mmmh.

Face a son regard peu convaincu, je me prépare a lui répondre une fois de plus de ne pas s'inquiéter quand Armin me sauve la vie.

- Oh les gars ! Les pizzas sont là !

Je soupire de soulagement et commence à prendre ma pizza savoyarde en main.
( Savoie forever )

Je me force à arrêter de regarder cette personne pour profiter de mes amis et de mon dîner.

Après avoir fini mon plat, je me retourne pour essayer de tomber une nouvelle fois sur ces prunelles orageuses. Je tombe alors sur une table vide.

Je m'agite dans tout les sens pour retrouver le petit groupe jusqu'à entendre une voix provenant de la scène.

- Bonsoir tout le monde . Nous sommes les No name.

Tout le monde applaudit.

Tous sauf moi.

Car je reconnais cette voix.

C'est lui.

L'homme de tout à l'heure est chanteur.



Bonsoir tout le monde ! 😁
Voici le chapitre cinq ! 🥳 J'ai mis du temps pour le faire mais j'ai enfin réussi à le finir 😅😂.
J'ai reçu des conseils venant d'une personne très altruiste. Ses conseils me permettent de déstresser sur beaucoup de choses ! 😊
Cette même personne a aussi voté pour mes autres chapitres. J'espère que ce chapitre vous plaira aussi au point de voter pour mon histoire. 😊
Bonne fin de vacances et à dans quelques jours !

Ps : J'ai aussi une question pour vous.
Vous aimeriez que je fasse des chapitres avec le point de vue de Livaï ou que je reste sur Eren seulement ?🧐

J'avoue hésiter entre ces deux choix et vos avis m'aideraient grandement ! 😅🥺
































Guitaristement GaucherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant