Un lycée qui n'a rien d'exceptionnel, du moins qui n'a plus rien d'exceptionnel. Avant c'était son équipe de volley-ball et celle-ci est entrain de renaître avec de nouveaux talents. Avec trois nouveaux talents notamment mais deux sont plus reconnus que le troisième : Tsukishima Kei et Kageyama Tobio. Tandis que Hinata Shoyo, malgré toute sa volonté et le talent dont il fait preuve, n'est pas réellement reconnu à la valeur qu'il souhaiterait.
Mais même équipe veut dire devoir travailler ensemble pour toutes les années lycée. Dès le début, Kageyama déteste Hinata et à un faible pour Tsukishima, même s'il ne le montre pas et le trouve arrogeant, qui lui est à son niveau malgré la différence de poste sur le terrain. Quant à Tsukishima, il déteste un peu près tout le monde dans l'équipe et trouve Kageyama trop prétentieux en vu du titre de "Roi des terrains" qu'il a acquis au collège.
Mais ce n'est que le début de l'année de seconde et ils ne se connaissent pas encore. Ce ne sont que les premiers entraînements et il y a beaucoup de préjugés. Tsukishima découvre et comprend petit à petit à quel point Kageyama est fait pour être sûr un terrain de volley et inversement. Ce qui enfonce Kageyama dans de légers sentiments pour Tsukishima. Mais évidemment, dans le milieu du sport, les relations comme celle ci sont relativement mal vu.
Les jours, les entraînements et les matchs, aussi bien amicaux que officiels, se passent et Kageyama se décide d'aller voir Tsukishima. Mais avant ça, il s'était rapproché d'Hinata et lui avait fait part de ce qu'il ressentait pour leur coéquipier. Hinata, timide mais toujours plein d'énergie lui avait quand même conseillé de lui dévoiler malgré l'incertitude de la réciprocité. Il alla alors voir celui qui faisait battre son cœur après un entraînement et avec difficulté lui avoua ce qu'il avait sur le cœur.
Tsukishima assez surpris de la déclaration du passeur titulaire, se mit à rougir. Il ne savais pas quoi lui répondre parce qu'il savait au fond de lui, que cet amour était réciproque mais ne savais pas comment s'y prendre. Par panique il dit alors à son coéquipier un timide : "moi aussi, je t'aime".
Le passeur se mit a sourit bêtement et les deux s'échangeaient un baiser. Kageyama n'hésita pas une seule seconde pour mettre la langue dans la bouche du central. Il voulait également faire l'amour avec lui.
Il lui proposa, ce que Tsukishima accepta. Le vestiaire n'était pas fermé et personne n'était dedans. Alors, les deux rentrèrent, enlevèrent leurs vêtements et Tsukishima se laissa faire. Kageyama commença alors à sucer le sexe de son coéquipier. Ce dernier fît d'ailleurs un bruit de satisfaction. Le passeur demanda à son nouveau copain, s'il pouvais se retourner et se mettre contre le mur, ce qui fût accepté et de là, il enfonça son sexe dans les fesses de ce dernier.
Les deux, continuèrent leur moment intime jusqu'à ce que les deux aient eu fini. Puis, avant de sortir du vestiaire, ils s'embrassèrent à nouveau et sont partis.
VOUS LISEZ
Petites Histoires
РазноеIci, il y aura quelques histoires indépendantes les unes des autres. Il y aura donc, majoritairement des OS. Beaucoup seront seulement des idées de debut d'histoire et / ou équivalent à des chapitres. Beaucoup d'autres seront inspirées de mes rêves...