Ça fait quelques mois, que je trouve un formateur plutôt à mon goût. Je ne l'ai en cours mais ça ne m'empêche pas d'y penser, de l'observer et de connaître le minimum sur lui.
En plus de tout ça, je fantasme énormément sur sa beauté et sur son corps. Aussi, sur sa voix relativement grave et sexy. Au fond, je suis un peu amoureux de ce qu'il dégage chaque jours et je souhaite, au moins, faire l'amour avec lui.
Puis, un jour, une de mes formatrice est absente et y sera pour un moment. Il enseigne la même matière et la remplace. Il vient donc faire cours à mon groupe. C'est l'occasion ou jamais de créer un lien, un contact avec lui. Ce que je ne manque pas de faire.
Après la prise de contact, je lui fais rapidement comprendre ce que je souhaite faire avec lui. Enfin le type de relation que j'aimerais que l'on ai. Il est d'accord. On base donc notre relation que sur du sexe et je commence déjà à avoir hâte de pouvoir faire l'amour avec lui. Je veux qu'il m'initie au plus de pratiques sexuelles possibles et voir comment il est quand il fait l'amour.
Le premier soir vient. J'arrive chez lui. Il m'ouvre en caleçon. Déjà, là, je passe ma langue sur mes lèvres et me mordille la lèvre inférieure au vu de la vue qu'il m'offre. J'enlève mes chaussures et le suis dans sa chambre. Je me déshabille et au dernier moment il enlève son caleçon. Son sexe est gros et bien levé. Il m'excite. Est-ce que c'est lui ou son sexe qui m'excite comme ça ? Ce sont les deux. Il me pousse sur le lit et j'attends de voir ce dont il est capable de faire.
Pendant l'acte il était hyper dominant avec moi et donc je lui était extrêmement soumis. Ensuite, il a commencé par m'attacher les mains dans le dos avec des menottes.
Après ces premiers préparatifs, notamment pour lui faire plaisir et parce que j'avais envie de découvrir ce qu'est le sexe avec la douleur, on a commencé à réellement passer à l'acte. Il m'a alors pris par derrière (sodomie). Pendant qu'il me pénétrais pas derrière il me prenait aussi la tête par les cheveux, il me les tirais. Il faisait des va et viens assez fort et il ne se gênait pas non plus pour me frapper fort notamment les fesses. Lorsqu'il le faisait, qu'il montrait un signe de douleur, cela m'excitais encore plus et j'avais envie qu'il continue encore plus fort.
Une fois la sodomie finie, il lava quand un peu son sexe. Je ne changeais pas de position, il rentra de nouveau en moi mais cette fois dans le vagin et il continua de faire de longs, grands et puissant va et viens. Tout en faisant ça, je l'entendais jouir, du moins faire comprendre qu'il prenait extrêmement plaisir à faire l'amour comme ça.
Il enleva son sexe de moi, alla récupérer les clefs des menottes et mes les enleva. Je me mît sur le dos. Avant de me pénétrer à nouveau comme il sait parfaitement le faire, il me donna des coups de bite sur les joues. Ce qui me donna envie de le sucer. Mais pas tout de suite. S'il n'éjacule pas après la pénétration qui suit, je ferais en sorte d'avoir son sperme dans ma bouche.
Il commença a me pénétrer de nouveau et je lui demandais de me faire du mal en même temps, de me toucher comme si j'étais son objet. Chose, qu'il fait de suite. Ça m'excitait tout comme lui. Il gémissait fort et ça m'excitait de l'entendre gémir aussi fort. Au moment où il était arrivé quasiment à la fin, il se retirais de mon corps et pile à ce moment il a éjaculer sur mon ventre. Son sperme dans ma bouche ne sera donc pas pour aujourd'hui.
On se revoyait régulièrement que ce soit chez lui ou chez moi. Toujours pour du sexe et à chaque fois, c'était plus hard que la fois précédente. On avait besoin de pimenter de plus en plus nos moments intimes.
Puis, un jour, qui était une journée de cours, j'avais extrêmement envie de lui et inversement. Nous nous sommes retrouvé sur le parking, au niveau de sa voiture lors de la pause déjeuner. Sa voiture est plutôt spacieuse. Nous nous sommes installé sur la banquette arrière et il a sorti son sexe. Ni lui ni moi n'avions prévu donc on commence a faire l'amour sans protection et lorsqu'il commence a me pénétrer, je trouve la sensation bien meilleure.
On essaye des positions. On commence avec une tentative de leuvrette mais étant dans la voiture, les positions sont compliquées à cause du manque de place. Nous sommes légèrement a l'étroit. Mais ce manque de place ne l'empêche pas de me prendre dans tous les sens. J'essaye de me mettre face à lui pour qu'il se mette sur moi afin de continuer à rentrer en moi et ce, le plus fort possible.
Je le sens et le vois extrêmement excité. Tout comme moi. Le fait de le faire dans un lieu pareil et à un endroit où l'on peut être vu fait monter en nous de l'adrénaline et de l'excitation. J'ai envie de faire durer le plaisir et il me fait comprend que c'est également le cas pour lui. Alors il continue de rentrer en moi avec ses coups de reins assez fort et régulier. Cependant, je le sens s'essouffler un peu et je sens que je vais jouir. S'il me met deux ou trois coups de bite en plus dans le vagin, je suis certain de jouir. Je lui demande alors de continuer. Ce qu'il fait. Je sens bien sa grosse bite au fond de moi et une fois les quelques coups mis, je jouis et lui s'apprête également à le faire.
Mais n'ayant mis aucune protection, il se retire doucement ce qui me fait durer le plaisir. Il bande encore bien dure. Afin qu'il éjacule quand même et pas dans sa voiture, j'englobe son sexe dans ma bouche. Je commence à le sucer, d'abord doucement puis je commence à faire des gorges profondes afin de bien sentir sa bite encore un peu. Je le suce, je le suce et continue encore et encore à sucer. Des fois je m'enlève et lèche ses boules. Il gémit à chaque va et viens. Tout en le suçant, je prend ses fesses dans mes mains et lui me prend les cheveux. Lors que j'ai sa bite en bouche, il prend souvent ma tête pour me guider et faire les vas et viens à son rythme. Quand il sent qu'il va éjaculer il ralentit un peu pour faire durer le plaisir que ce soit pour lui ou pour moi. Puis, du coup, son sperme sorti de sa bite et pour le coup, je n'ai pas eu le choix d'avaler.
Enfin, j'avais la chance d'avaler sa semences et quelques soit les conditions dans lesquelles nous faisons l'amour, je lui suis soumis. Quand il me domine c'est ce qu'il y a ds plus agréable et de plus excitant pour ma part et pour lui aussi d'ailleurs.
VOUS LISEZ
Petites Histoires
De TodoIci, il y aura quelques histoires indépendantes les unes des autres. Il y aura donc, majoritairement des OS. Beaucoup seront seulement des idées de debut d'histoire et / ou équivalent à des chapitres. Beaucoup d'autres seront inspirées de mes rêves...