Scorpio

59 2 0
                                    

Jonathan Alonso jeune adulte de 23 ans, né le 26 octobre 1994. Il vit depuis toujours dans sa ville natale qui est Séville, en Espagne. Il voudrait pouvoir resté toute sa vie à Séville, mais il sait au fond de lui que quelque chose fera qu'il quittera cette ville et son pays.

Ses parents, sa famille, ses amis, le surnomme depuis toujours «Scorpio » en référence notamment à son signe astrologique, mais aussi parce que le scorpion est son animal favori. Depuis qu'il est petit, Jonathan, reçoit des pensées, qui ne sont pas les siennes. Ça, comment il le sait ? Tout simplement parce que les pensées qu'il reçoit ne sont ni en espagnol, et ce n'est ni la façon dont il a l'habitude de penser.

Il s'est donc penché sur l'étude des langues étrangères, que maintenant il comprend parfaitement. Grâce à ça, il a comprit qu'il n'était pas le seul a pouvoir changé le cours des choses grâce à une simple pensée.

Son but, au fil des année, était pour lui de plus en plus proche, mais en fait il ne savait pas réellement ou il en était, où il en était pour rencontré ces personnes inconnus avec qui il communiquait par le biais de la pensée, tout en étant à des milliards de kilomètre d'eux. Il savait que eux aussi avaient un surnom du même genre que lui, comme Leo, Virgo et d'autres encore. Il connaissait leur fort intérieur, ce qu'ils pensaient de la vie, il les connaissait encore mieux que les personnes les plus proche de lui tel que son frère ou encore ses amis.

Il comprenait les gens comme si c'était lui qui avait vécu ce qu'ils racontaient. Il savait ce que les gens pouvaient pensé de lui et du reste du monde et de tout ce qu'ils pouvaient penser dans leur journée.

Mais il préférait tout de même communiqué avec ces personnes venant des quatre coin du monde. Il s'adressait à eux comme des amis. Il y avait notamment Neville au États-Unis, Mathilde au Japon, Rodrigue au Brésil, Caroline en Russie, Alexia à Madagascar. Ils avaient créer de puissants liens entre eux malgré la distance qui pouvait les séparé. Ils étaient douze, chacun en rapport avec un signe astrologique.

Tous les douze, avaient pour but, de pouvoir changer le monde, de le rendre meilleur. Ils en avaient marre de ce monde d'hypocrite où rien ne comptait à par sa propre personne. Faire changer l'humain. Ce qui aller être difficile pour eux.

[Point de vue Jonathan]

Moi, Jonathan Alonso, je décide de parcourir le monde, à la recherche de mes amis, ayant le même don que moi. Celui de pouvoir communiquer, entre nous, par la simple pensée et le fait de pouvoir lire dans les pensées de chacune des personnes sur Terre.

Je communique donc avec eux. Je leurs fait part de cette intention. Ils étaient plutôt ravi. Je commence donc, par aller réserver un billet d'avion pour la Russie. Mon vole par donc dans une semaine.

Dernière semaine, sûrement, à passer à Séville, en Espagne. Une semaine, pour dire à ma famille que je part à la rencontre de personnes avec qui je parle depuis ma naissance comme depuis la leur.

Durant cette semaine, j'arrive à réunir mes parents et mon frère chez moi. Ce fut d'ailleurs assez silencieux car quand je leurs avais dit de venir car j'avais quelques chose d'important à leurs dire, c'était comme annoncé ma mort. Les trois enfin chez moi, je leurs dit :

«Padre, madre, Enrique. Me voy. Voy a ver mis amigos quien vive en el mundo entero con que yo hablo a través del pensamiento. Espero que entiendas mi partida. Incluso si no estàs de acuerdo, iré de todos modo. Entendido ?!»*

J'ai comme l'impression que mes parents no estan sorprendidos**. Et lisant leurs pensés, cette impression fut confirmé. Quant à mon frère, lui, voulu en savoir plus et me posa des questions, aux quelles je répondait plus ou moins précisément. 

Une fois mes parents et mon frère, Enrique, partis, après ceci, je me disais que peut-être les quitter sera moins douloureux, et que j'allais m'habituer à leurs absence et à la distance qui les séparait de moi.  Cela s'apparentera sûrement à la première fois où je les ai quitter et où j'ai pris mon indépendance.  

La semaine terminée, jour de départ.

C'est aujourd'hui. C'est aujourd'hui que je m'en vais vers la Russie avec à peine une valise et un sac à dos Eastpak. Ma valise et mon sac étaient prêt depuis que mon billet d'avions était payé. Je vérifiait tout de même que j'avais bien tout, passeport, billet etc...

Je me dirige donc vers l'aéroport, musique dans les oreilles, sourire en coin sur les lèvres. Je m'adresse à Caroline en lui disant que j'allais prendre mon avion en direction de Moscou. Dans la seconde suivant elle me dit de la prévenir de l'heure à laquelle j'allais arriver. 

J'entre dans l'avion. Un stress m'envahit. J'ai hâte et peur à la fois. On ne s'est jamais vu et je n'ai jamais pris l'avion. C'est une première fois. J'ai mes écouteurs dans les oreilles. La musique a pour don d'enlever ou du moins de réduire mon stress. 

Je ne sais pas trop combien de temps dur le vol mais bon je suis parti pour quelques bonnes heures à rester assis dans l'avion. Je me suis tout de même pris quelques livres et mon ordi avec quelques films et séries. Ils parlent tous en même temps et s'engueulent, je me dois d'intervenir. On est seulement douze réparti dans le monde à être doté de ce don, pouvoir communiquer entre nous par une simple pensée et à pouvoir deviner et lire les pensées des autres. Mais cela reste, enfin doit rester secret. On ne sait pas ce qui peut nous arriver. Si cela est révéler, il y aura sûrement des tests sur nous, sur nos capacités a communiquer entre nous et a lire dans les pensées.

Il n'y a que nous douze qui le savons, car nous sommes concernés et nos familles c'est-à-dire, nos parents, et nos frères et sœur si il y a. Je pense beaucoup à cela pendant le trajet. Le temps passe, lentement mais sûrement. Je me met une série qui est sortie récemment, que je n'ai pas eu le temps de regarder et que j'ai donc télécharger sur un disque dur, celle-ci est La Casa De Papel. C'est assez sympas comme série, du moins je l'aime bien, même si elle ne vaut pas Game Of Thrones ou Breaking Bad.

J'ai déjà fini de regarder les deux saisons de la série. Puis, je commence un film. J'ai l'impression que dans chaque truc que je regarde il y a au moins une scène voir même plusieurs scène de sexe. Et je dois dire que cela me fait un léger effet même si je me retiens au plus possible, bander ne se contrôle, malheureusement, pas. Surtout que je ne pourrais pas me soulager avant l'atterrissage et encore moins avant d'être en lieu sûr. 

Après quelques bonnes heures de vole, j'arrive enfin à destination. J'en fait part à Caroline. Elle me fait ensuite savoir qu'elle arrive dans 10 minutes à l'aéroport. Elle arrive en peu de temps. Nous parlons, je reste quelques temps, pour me reposer et pour préparer la suite du voyage.

Je lui propose de partir avec moi, ce qu'elle accepte. Puis, je demande aux autres s'ils veulent se joindre lorsque l'on viendra les voir. Tous acceptent.

6 mois sont passés et je suis en Angleterre avec tout le groupe. On a acheter une maison avec assez de place pour tout le monde, même si ça a été dur de trouver. Nous sommes bien tous ensemble, du moins pour l'instant.

Petites HistoiresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant