L'histoire qui sera racontée est tirée d'un rêve. Un rêve ou le personnage principal n'a ni nom ni visage. Mais pour raconter cette histoire, il lui faudra un nom. Donc, nous du moins je, l'appellerais Eliseo.
Cette histoire peut maintenant commencer.J'étais proche d'un garçon. On était même extrêmement proche lui et moi. Lorsque les gens nous voyaient, ils pouvaient penser que l'on était un couple, heureux même d'être ensemble. Mais il y a une partie de fausse, nous étions seulement meilleurs amis, on était tout de même heureux d'être ensemble lorsque l'on y était.
Eliseo avait ouvert son propre restaurant. Il était d'ailleurs extrêmement bien réputé et j'en était heureuse pour lui. On ne parlait jamais de nos relations amoureuses. Pourquoi ? Bonne question. Je ne sais pas. Ce n'était un sujet que nous pensions abordé. Donc de ce côté là je ne savais rien sur lui comme il ne savait rien sur moi. Je sais pas si c'était mieux ainsi mais il en est fort probable. Cependant, le fait que l'on soit aussi proche, on se câlinais presque à chaque fois que l'on se voyait, faisait naître en moi plus que de simples sentiments amicaux envers lui. Je ne savait pas comment les accueillir.
Ma mère connaissait très bien Eliseo. Comme il connaissait la grande majorité des amis de ma mère. Comment c'est possible ? Eh bien, même moi je ne sais pas. Ils se connaissait avant que l'on se rencontre. Ça a donné une facilitée en plus à notre amitié et donc relation.
Un soir que ma mère avait invité une grande partie de ses amis, je l'avais suivi, elle avait donc également invité Eliseo à dîner dans un restaurant. Alors que autour de la table, de nombreuses discussions fusaient, ma mère prit la paroles. Beaucoup de choses se son passé dans ma tête à ce moment là. Ce qu'elle allait dire était imprévisible.
Elle se leva donc de sa chaise et dit :
« Au mariage d'Eliseo ! »A ce moment-là je me suis tournée vers ce dernier, étonnée de cette révélation. Il était gêné et ne savait pas quoi dire. Alors que je continuais à le fixer avec insistance, il finit par parler :
« Oui, je vais me marier, mais j'osais pas te le dire. Tu avais l'air tellement heureuse d'être avec moi et il n'y avait aucun soucis entre nous. Notre relation était belle.-Elle s'appelle comment ?
-Carmen, elle s'appelle Carmen. Et le mariage est le 20 août, tu viendras j'espère ?!
-Je ne sais pas. Je ne la connais pas et tu m'as caché de un ta relation et de deux que tu allais te marier.
-Ne t'inquiètes pas si tu ne viens pas, je comprendrais même si sans toi, il sera impossible pour moi d'être heureux le jour j.
-Eliseo, je verrais, on verra. »
Le repas se fini en silence, du moins pour Eliseo et moi. Tandis que, ma mère et ses amis, continuèrent à parler de choses complètement inintéressantes.
VOUS LISEZ
Petites Histoires
RandomIci, il y aura quelques histoires indépendantes les unes des autres. Il y aura donc, majoritairement des OS. Beaucoup seront seulement des idées de debut d'histoire et / ou équivalent à des chapitres. Beaucoup d'autres seront inspirées de mes rêves...