Seulement Nous Deux

37 2 4
                                    

Florent et moi nous nous connaissons depuis le lycée. Il a un an de plus que moi. Mais depuis cette époque du lycée, on s'entend toujours extrêmement bien. On ne sait jamais disputer. On est tous les deux en plus de Laurent à l'origine du groupe Boulevard Des Airs. Puis, le petit frère de Florent, Jean-Noël, nous a rejoins. Ensuite, d'autres potes se sont joint à nous. Enfin, bref, je ne vais pas vous faire toute l'histoire du groupe, je pars du principe où si vous me connaissez, vous connaissez également le groupe.

Florent et moi, depuis que l'on se connaît on est inséparable ou presque. On n'as pas choisi les mêmes études mais nous étions dans la même ville et dans la même fac, on continuait à se voir régulièrement en plus des répétitions et des concerts avec BDA. Il est devenu mon meilleur ami. Ce sentiment d'amitié était réciproque. Plus le temps passait plus je me questionnait sur les sentiments que j'avais envers lui. Pour moi, au fil des années et des moments passés avec lui, je ressentait bien plus que de l'amitié envers lui, je ressentait presque de l'amour.

Un soir, alors que nous étions sorti, Florent et moi, il avait bu, beaucoup bu. Je ne pouvais pas le laisser rentrer chez lui seul. Alors, je l'ai ramené chez moi. Il s'est mis en caleçon de lui-même et il s'est allongé dans mon lit. Je me suis mis à côté de lui, également en caleçon. Il s'est rapidement endormi. Je suis resté quelques temps éveillé à le regarder dormir. Il était tellement apaisé, tellement beau. Et à ce moment-là je me suis rendu compte que je l'aimais vraiment.

Le lendemain matin de cette soirée trop arrosé pour Florent, je suis le premier levé. Il dort encore. Alors, je décide de le réveiller. Je réfléchis, jusqu'à trouvé une idée, une idée qui me fait à la fois rougir et durcir mon entre jambe. Alors que je suis dos au lit, Florent s'est levé, il s'est mis derrière moi et me dit tout en passant sa main sur mon torse :

« -Qu'est-ce qu'il y a mon petit Sylvain ?

-Rien, je cherchait juste comment te réveiller mais j'ai pas besoin.

-Non, c'est bon. Mais qu'est-ce que je vois la ? Je te fais bander ! Se réjouit-il dès le réveille tout en se collant contre moi.

-Euh... euh... oui un peu. Mais c'est réciproque parce que je sens ton penis assez dur contre moi.

-Évidemment, ça fait longtemps que je rêve de faire l'amour avec toi au petit matin, me dit-il en me caressant le torse et en m'embrassant dans le cou. »

Je me retourne pour être face à lui. Je caresse son torse avec une main et je la descends petit à petit. Je pose mes mains au niveau de ses anches, relève la tête et je l'embrasse langoureusement. Il se laisse faire. Tout en l'embrassant, il passe une main dans mes cheveux et l'autre dans mon dos. On se détache légèrement l'un de l'autre. Il me prend par la taille et me pousse sur le lit. Il se met au dessus de moi. Je sourit. Il est magnifique. Mais j'ai pas envie, du moins pas ce matin.

« -Flo, j'ai pas envie.

-Pourquoi, Sly ? Dit-il déçu.

-J'ai pas envie, c'est tout. Poses pas de questions.

-Tu m'aimes pourtant ?

-Oui, je t'aime mon Florent mais j'ai pas envie de faire l'amour dès ce matin et on vient de se mettre ensemble.

-D'accord, je te comprends. Et tu as d'une certaine façon raison, mon petit Sylvain. Mais tu sais que je t'aime.

-Oui, je sais que tu m'aimes mais t'inquiètes pas, il faut juste un peu de temps.

-Je t'écouterais, on fera au fur et à mesure. Et aussi, merci pour hier soir.

-De rien, ça paraît normal pour son ancien meilleur ami et son nouveau petit copain. »

Petites HistoiresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant