Yamaguchi agit bizarrement ces temps ci.Nous ne rentrons plus ensemble, il arrive en retard en cours, il part le premier de l'entraînement. Mais surtout se qui m'inquiète le plus, c'est ses grandes cernes bleutés sous ses yeux. Je suis même à me demander si il dort parfois la nuit.
Et encore aujourd'hui il part en premier à l'entraînement"-J'y vais !
-Bye Yamaguchi !
-À demain !"Il ferme la porte derrière lui.
Punaise j'en ai un peu marre d'être laissé pour compte.. Je préviens le groupe que je vais y aller aussi, je m'active pour le rattraper. Finalement je le vois enfin à la sortie de l'école toujours en train de marcher. J'arrive à son niveau."-Hey Yamaguchi, tu veux qu'on rentre ensemble ? Ça fait longtemps..
-Hum.. Je peux pas.. Désolé Tsuki.. je suis occupé aujourd'hui."Quel piètre menteur, dès qu'il ment il dévie le regard.
"-Bye Tsuki!"
Sans que je puisse renchérir, il me fit un signe de la main et s'enfuit.
Mais où est-ce qu'il va pour partir comme ça ?...
....
...
Je suis vraiment en train de le suivre la ?
En même temps c'était bizarre, il ne prenait même pas le chemin pour renter chez lui.. Qu'est qu'il peut faire si il ne va pas chez lui ?
Au début je croyais juste qu'il rentrait plutôt chez lui pour X raison mais en réalité il se rend quelque part.
Je devrai peut-être pas l'espionner comme ça.. Ce n'est pas très sain..
Au même moment ou j'étais perdu dans mes pensées, je vis Yamaguchi entré dans un bâtiment. Je me rapprocha."Live Rock Music"
Intrigué et poussé par ma curiosité, je suis rentré. Il avait une petite salle d'accueil où un bar était dressé, quelqu'un du staff me tendit un verre sûrement une personne du staff. Je le pris, pas sur de le boire même si il est gratuit, ils ont du me prendre pour un étudiant et mettre de l'alcool dedans..
On me désigna une double porte, je la passa.J'arrivai dans une salle bondée et bruyante, il faisait horriblement chaud. Les lumières étaient aveuglantes et ça sentait la sueur compressée à plein nez.
Sans me rendre compte de rien, à cause des personnes qui poussaient un peu, mon corps se dirigea à l'avant de la salle où se trouvait une scène. J'ai vu Yamaguchi nul part.. Près de la scène beaucoup de personnes sont surexcités, ils crient, sautent et parle fort. Je suposse que c'est un festival ou un concert est en route. Je me demande qu'est que fait Yamaguchi dans ce genre d'endroit et où est-ce qu'il est ?Tout un coup les lumières s'éteignent toutes et se rallument à un seul endroit, la scène. Ça doit commencer. Toutes les personnes dans la salle crient.
La première lumière bleutée éclaire la basse qui commence le spectacle. La batterie se révèle après quelques secondes. Les deux instruments se marient merveilleusement bien avec les projecteurs bleus qui dansent avec le rythme de la musique mais aussi accompagné du public. Je suis moi même happé dans cet univers nouveau."-Hello... again... "
Une autre lumière tamisé bleu éclaire une nouvelle personne, qui semble être le chanteur. Je reconnu également la musique qui vient du film Scoot pilgrim.
"-Friend of a friend, I knew you when!"
Après l'effet de la basse qui emplifiait les paroles de l'interprète, je me suis rendu compte de quelque chose.
J'en resta choqué.
VOUS LISEZ
Brillance (Tsukiyama, Tsukishima X Yamaguchi)
ФанфикDepuis peu Yamaguchi Tadashi, le meilleur ami de Tsukishima Kei agit bizarrement. En le suivant pour découvrir se qu'il en retournait, Tsukishima va faire une découverte impressionnante sur la personne qu'il croyait connaître parfaitement. Peu à peu...