Je suis finalement rentré chez moi au bout de trois jours de surveillances à l'hôpital. C'était pas la meilleur expérience que j'ai pu vivre. Yamaguchi est resté avec moi pendant le premier jour. Par la suite mes parents et mon frère ont prit le relai.
L'inévitable malgré tout nos efforts a malheureusement été accéléré par cet accident.. Nos parents ont été mis au courant de notre activité extrascolaire.
Je n'avais jamais vu ma mère et mon frère aussi inquiète que quand ils sont venus. Nous avons fait une "réunion" à l'hôpital dans une salle des familles avec mes parents, les parents de Yamaguchi, lui et moi. On s'est senti comme deux petits mammifères dans une fausse rempli de lions. Je me suis jamais senti aussi menacé par mes parents au cours de ma vie. Je suis en soit un bon fils, avec des bonnes notes, je n'ai jamais fais de connerie de ma vie, ils ne sont jamais plaints de moi. Je fais juste ma vie avec le lycée, Yamaguchi, le volleyball.
Ils ont commencé à nous crier dessus pour commencer la "conversation".C'était compréhensible.
Ils ont donc découverts que Yamaguchi et moi depuis quelques mois sortaient après les cours pour jouer dans un groupe de rock underground avec des personnes plus âgés. Yamaguchi depuis plus longtemps que moi.
Le fait que Yamaguchi a été harcelé et stalké depuis à moment n'a pas été apprécié par nos parents.
Ce qu'il nous ont reprochés le plus est de ne pas avoir parlé avec qui que se soit et qu'on essayé de régler les choses par nous-mêmes. Que nous sommes pas encore des adultes et que nous sommes sous leur charge. Que nous avons passés plusieurs heures après le couvre-feu dans des lieux non recommandables. Que j'ai été blessé à une arme blanche.J'ai pu sentir nos parents se sentir s'évanouir ou exploser de colère dès qu'on commençait à parler ou à raconter ce qu'il s'était passé, dès que nous osions ouvrir la bouche.
Le pire c'est quand la mère de Yamaguchi a crié "Je veux plus jamais te voir faire ça, tu comprends ?!". J'ai jamais vu Yamaguchi pleuré autant d'un coup. Nos deux parents se sont immédiatement tus. Après une heure de mise à mort, ils se sont calmés et ont commencer à nous écouter parler.Ils étaient toujours en colère, bien sûr mais.. moins bloquer sur la conversation.
Yamaguchi essayait tant bien que mal de s'exprimer à travers ses pleurs, le fait qu'il s'est détesté pendant des mois, qu'il a toujours peur de Aarseth et de son futur procès avec lui. Il avoua enfin à ses parents, qu'il aimait la musique, que c'était important pour lui.Je suis resté avec lui, l'accompagnant, posant ma main sur son épaule. Je ne sais pas si j'ai été d'une grande aide. Mais en tout cas on était là l'un pour l'autre.
Nous sommes pas revu depuis.
Et finalement je suis rassuré car je me suis trop emporté récemment. Je me souviens de mes mots que j'ai pu lui exprimer surtout sur ce banc quand nous sommes allés nous promener à l'hôpital.
Je m'étais pas rendu compte à quel point au final mes sentiments ont prit possession de mon esprit. J'ai l'impression que je ne suis plus vraiment moi-même, je n'ai jamais été du genre sentimental, mon frère s'est toujours moqué de moi pour ça. Mais depuis que j'ai vu Yamaguchi chanter, ce jour-là, je crois avoir perdu mon esprit et avoir changé de personnalité. Ca me fait peur. Ca m'effraie car j'ai failli me trahir en étant si logorrhée. Le fait qu'on s'éloigne est une bonne chose, j'ai besoin de recul, j'ai besoin de me calmer mais je n'ai pas envie de me séparer de Yamaguchi. Je me suis rendu compte que j'ai besoin de lui et il a besoin de moi, surtout en ce moment, je veux l'accompagner pour le procès par exemple.
Je m'interroge juste sur le futur, je sais très bien que je ne pourrai pas supporter de ne plus avoir mon meilleur ami dans ma vie. Je ne veux pas lui partager aucune de mes pensées, je ne veux rien changer à notre relation, ça ne servira à rien. Je ne veux pas perdre mon meilleur ami, pour une histoire débile. Mais.. je dois l'avouer, ça devient difficile...
VOUS LISEZ
Brillance (Tsukiyama, Tsukishima X Yamaguchi)
FanficDepuis peu Yamaguchi Tadashi, le meilleur ami de Tsukishima Kei agit bizarrement. En le suivant pour découvrir se qu'il en retournait, Tsukishima va faire une découverte impressionnante sur la personne qu'il croyait connaître parfaitement. Peu à peu...