Chapitre 01 : C'est reparti...

412 15 0
                                    

Le lendemain, au levé du soleil. Au beau milieu de la mer, c'est John B qui se réveilla a moitié dans l'eau ne tenant que grâce a la coque du Phantom qui c'est retourné, mais au bout il y a quelqu'un d'autre. Sarah. Après s'être retrouvé le couple regarder dans tous les coins a la rechercher de leurs amie, mais il n'y avait aucune trace de Sydney, ce qui laissèrent nos deux rescapé en pleure. Heureusement, a ce moment un bateau de cargaison passer par là et il furent repêché en direction de Nassau...

Alors qu'à l'extrémité, dans un sous sol que le groupe connaît bien plus précisément dans un puits, c'est Sydney qui se réveille a deux doigt de se noyer dans cet eau plus que dégoûtante. Elle regardais autour d'elle n'ayant que peux de luminosité quand elle découvris l'endroit dans lequel elle se trouvait avec effrois.

Rafe : Alors, ça fait quoi d'être seule ??

Sydney : Ra-rafe...

Rafe : J'ai quand même eu de la chance de te trouver sur la zone !! Mais tu vas rester ici, jusqu'à ce que John B et tous tes potes disparaissent, en attendant tu resteras ici.

Sydney : RAFE !!! RAFE !!!

...

Parfois la chance fait pire que ne pas vous sourire, elle vous fait un fait gros d'honneur en pleine face. Eh bien, si la chance était une personne, elle irait offrir des chocolat à John B et Sarah Cameron, parce qu'il leurs en fallait de la chance pour tomber sur un bateau en plein milieu de nulle part. Mais elle cracherais sur Sydney en lui balançant toutes les pires insultes qui soit. Sydney se pensait foutue, à croupir dans un puis, à crier sans que personne ne l'entende, elle avait perdu tout espoir. Elle pouvait tout de même espérait que son père apprennent sa disparition et que sa mère et se venge de Rafe Cameron pour elle, mais même ça était trop demander.

Le voyage de Sarah et John B avait duré une semaine, pendant cette semaine, il s'était passé beaucoup de choses. Notamment un mariage, enfin si on peut vraiment appeler ça comme ça. Pope, Kiara et JJ eux avaient repris les cours, enfin, ils avaient essayaient. Mais graver un nom dans un tronc était un bon début.

Pope : A John B.

JJ : A Sydney.

Kiara : Et a Sarah...

A quoi une bande de pogue pouvait servir, sans son prince dans le château ? Disons, que ce n'était pas la priorité de John B de répondre à cette question. Il était en cavale, accusé de meurtre par le père de la femme qu'il aime, son amie était morte, enfin il le pensait et il y avait toujours cet or auquel il pensait, cet or qui lui revenait de droit. Outer Banks entier était en deuil, le shérif Peterkin était encore gravé dans les mémoires. Et les Cameron, du moins ce qu'il en restaient, s'afficher tel une pauvre famille en deuil à ses funéraille comme si de rien était. Ce qui ne dupé pas vraiment Shoupe qui avait repris le flambeau, il lui fallait juste de vrai preuve.

Ward s'en fichait pas mal, il pensait que son argent le sauverais, son or. Mais si il pouvait aussi sauver son fils, s'était une autre histoire. Rafe n'avait toujours pas dit à son père, qu'il avait jeté une fille dans un puis et la nourrissait au pain et au crevette et il comptait garder le secret aussi longtemps que possible.

Sarah : Alors, on est vraiment en cavale ?

John : Ouais... Du moins, ça y ressemble.

Sarah : Et Syd est vraiment...

John : Tous ça c'est-

Sarah : En tant que femme, je t'interdis de dire que c'est de ta faute, c'est... C'est de la faute de mon père et de Rafe. Puis t'as vu ou on s'est retrouvé ? Avec de la chance, Syd à échouer sur la baie !

John : Wahou ! Tu m'interdis de mourir, tu m'interdis de dire que c'est de ma faute, il y a d'autre choses que j'ai pas le droit de faire ?

Sarah : Me mentir.

John : Je te le promet, Sarah Cameron.

Sarah : Tu veux dire...

John : Pardon, Sarah Routledge !

Sur l'île à des kilomètres, les pogue essayaient de faire comme il le pouvaient. Pope avait perdu sa bourse et son meilleur ami, Kiara commençait elle aussi à péter les plombes à coup de vandalisassions et de joins. JJ, il faisait son JJ, il s'attirait des ennuies, faisaient des conneries.

??? : John B à eu ce qu'il méritait. Après tous, ça évite un procès.

??? : Puis honnêtement, je la sentais pas la chinoise.

Topper : Les gars, arrêtez.

JJ : Sydney, elle s'appelait, bande de branleurs.

Topper : JJ, arrête, t'arrange rien là !

Parce qu'il y avait vraiment un moyen d'arranger leurs situation ? Allez dire ça à John B et Sarah eux qui se croyait en sécurité. Les aventures du petit pogue avaient déjà fait le tour des îles voisine et les passager du bateau qui les avaient recueilli avait vu la prime qu'on offrait pour sa tête. Alors ils avaient pour but de les livrer une fois arrivé à Nassau, ce qui ne tarda pas à arriver. Hors, si il était si facile que ça d'attraper John B, alors Peterkin serait morte pour rien. John B avait vu les policiers arrivaient et s'étaient enfuis avec sa dulcinée direction de quoi manger et de quoi trouver un abri et de l'or, accessoirement. 

The Downfall of the Storm - Outer Banks - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant